Nvidia
Résolu
Inconnu1234
Messages postés
385
Membre
Dernière intervention
-
Inconnu1234 Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Inconnu1234 Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une version compatible avec mon pc de Nvidia , parce que j'ai déjà utilisé plusieurs version et toujours le même message d'erreur :
" Ce pilote de carte graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible "
Pouvez - vous me dire la version qu'il faut ?
Merci d'avance
Inconnu 1234
Je cherche une version compatible avec mon pc de Nvidia , parce que j'ai déjà utilisé plusieurs version et toujours le même message d'erreur :
" Ce pilote de carte graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible "
Pouvez - vous me dire la version qu'il faut ?
Merci d'avance
Inconnu 1234
A voir également:
- Nvidia
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
2 réponses
Salut
Et on fait comment pour t'aider si on ne connait pas ni ta carte-graphique ni ton Pc?
(encore un qui a un Pc portable qui fonctionne et qui croit que mettre les drivers à jour le fera fonctionner mieux...)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Et on fait comment pour t'aider si on ne connait pas ni ta carte-graphique ni ton Pc?
(encore un qui a un Pc portable qui fonctionne et qui croit que mettre les drivers à jour le fera fonctionner mieux...)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!