écran noir après avoir changer ma carte gaphique
Résolu/Fermé
A voir également:
- écran noir après avoir changer ma carte gaphique
- Changer dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ecran noir pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
9 avril 2014 à 15:30
9 avril 2014 à 15:30
Il faut vérifier le branchement de ta carte graphique sur ta carte mère.
Et vérifier l'alimentation secondaire (mais je crois pas qu'il y en est sur ce modèle).
Tu est branché en HDMI ou DVI ou autre ? Essaye sur un autre câble ou autre écran.
Et vérifier l'alimentation secondaire (mais je crois pas qu'il y en est sur ce modèle).
Tu est branché en HDMI ou DVI ou autre ? Essaye sur un autre câble ou autre écran.
Utilisateur anonyme
10 avril 2014 à 11:48
10 avril 2014 à 11:48
J'ai trouvé des problèmes similaires dans des avis clients. Certaines personnes devaient la débrancher/rebrancher à chaque fois pour que sa marche...
Il faut vérifier la compatibilité et si le port n'est pas obstrué (poussière ou autre qui pourrait faire faux contact). Et comme dit Bebone66, vérifier dans le Bios.
Si tu à toujours des problèmes je te conseil de renvoyer ta carte graphique car tu n'est pas le seul à avoir eu ce genre de problème
Il faut vérifier la compatibilité et si le port n'est pas obstrué (poussière ou autre qui pourrait faire faux contact). Et comme dit Bebone66, vérifier dans le Bios.
Si tu à toujours des problèmes je te conseil de renvoyer ta carte graphique car tu n'est pas le seul à avoir eu ce genre de problème
9 avril 2014 à 16:18