Avis sur une Asus SABERTOOTH 990FX R2.0
Résolu
thedarkmade
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
stats777 -
stats777 -
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps un amis ma demander de lui faire la même config que la mienne je vais donc gaiement chercher les composant et la problème plus moyen de trouver un CM Asrock FX990 extreme 4 je pensée donc la remplacée par celle ci:
Asus SABERTOOTH 990FX R2.0
Mais avant de lui monter n'importe quoi j'aurais voulu votre avis sachant que le reste de la config est
proc: AMD FX8350 Black edition
RAM: Crucial balistix tactical P-12800 CL8 2*4Go dual channel
Alim: Corsair X600M
CG: Saphire radeon HD6670 2Go
Ventirad:Scythe ninja 3 REV B
dd:WD 1To caviard Blue
avant que vous ne me le disiez il ne VEUT pas d'un SSD (j'ai pas compris non plus Mais bon)
la question porte d'avantage sur la CM que sur le reste (ayant déjà fais ses preuve)
Il n'y a pas longtemps un amis ma demander de lui faire la même config que la mienne je vais donc gaiement chercher les composant et la problème plus moyen de trouver un CM Asrock FX990 extreme 4 je pensée donc la remplacée par celle ci:
Asus SABERTOOTH 990FX R2.0
Mais avant de lui monter n'importe quoi j'aurais voulu votre avis sachant que le reste de la config est
proc: AMD FX8350 Black edition
RAM: Crucial balistix tactical P-12800 CL8 2*4Go dual channel
Alim: Corsair X600M
CG: Saphire radeon HD6670 2Go
Ventirad:Scythe ninja 3 REV B
dd:WD 1To caviard Blue
avant que vous ne me le disiez il ne VEUT pas d'un SSD (j'ai pas compris non plus Mais bon)
la question porte d'avantage sur la CM que sur le reste (ayant déjà fais ses preuve)
A voir également:
- Asus sabertooth 990fx/gen3 r2.0
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
surtout bureautique et du gamer de base (pas de l'ultra) plus du élever au niveau des graphismes ainsi que du traitement de données et de la CAO (solidworks et autoCad)
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Que veux-tu savoir exactement? Sinon l'ASUSSABERTOOTH 990FX.R2.0 est une très bonne CM. C'est dommage que la SABERTOOTH 990FX/GEN3 R2.0 ne soit plus disponible en France, en ce moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien j'aurais voulu savoir si justement c'était une carte fiable et sans beug de bios
et juste pour ne pas mourrir idiot quel est la différence entre la R.2 et la GEN 3 R.2
et juste pour ne pas mourrir idiot quel est la différence entre la R.2 et la GEN 3 R.2