Compatibilité d'une carte graphique
Résolu
Ice-Chonchon
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Ice-Chonchon Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ice-Chonchon Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Compatibilité d'une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
7 réponses
Bonjour
C'est un bon choix mais elle risque d'être sous exploitée en raison de la faiblesse du processeur. Tu fais du jeu ?
C'est un bon choix mais elle risque d'être sous exploitée en raison de la faiblesse du processeur. Tu fais du jeu ?
il y a pas d'incompatibilité avec une carte graphique. il faut juste vérifier que tu a bien un port pci expresse sur ta carte mere même les vieux il ont n'ont donc bon.
les seul incompatibilité avec les pièce pc c'est les proco avec les carte mère, les différente type de ram(ddr1, ddr2, ddr3) et les connectique des disque dur lecteur cd avec les prise sata ou ide(et encore les prise ide commence a dater).
les seul incompatibilité avec les pièce pc c'est les proco avec les carte mère, les différente type de ram(ddr1, ddr2, ddr3) et les connectique des disque dur lecteur cd avec les prise sata ou ide(et encore les prise ide commence a dater).
Oui c'est pour mieux profiter des jeux.
Mais comment vérifier que j'ai un port pci express sur ma carte mère ??
Et quelqu'un aurait-il un lien vers une video ou une explication simple sur la démarche pour retirer sa carte graphique et en installer une nouvelle?
Mais comment vérifier que j'ai un port pci express sur ma carte mère ??
Et quelqu'un aurait-il un lien vers une video ou une explication simple sur la démarche pour retirer sa carte graphique et en installer une nouvelle?
Vu le modèle de ton proc tu as forcément un port PCI express. Dans le doute essaye de nous donner la référence de ta carte mère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Identifiant de la carte mère 01/16/2009-MCP7A-8A61QFK3C-00
Nom de la carte mère Foxconn MCP7AM04H1 (Newark)
Nom de la carte mère Foxconn MCP7AM04H1 (Newark)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01666298
comme tu peux le voir elle a tout ce qu'il faut !
comme tu peux le voir elle a tout ce qu'il faut !