Ventirad pour processeur

Résolu
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,
je possède un proco intel core i7 4770k ,
je joue avec , mais j'ai le ventirad vendu avec .
le logiciel speed fan me dit qu'il monte a 50-55 degré en charge dans battlefield 4
hor CPUID HWmonitor , me dit qu'il monte a 65-73 degré en même temps ,
donc le qu'elle croire , et sinon un ventirad
cooler master pourrais faire tomber la température , si elle est réelement a 73 degré ?
merci de vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

je pense que hwmonitor est plus fiable. changer de ventirad sera en tout point positif, déjà moins de bruit car le tien doit tourner à fond, donc ça doit être insupportable, et ensuite la température sera largement inférieure. Après tout dépends du prix que tu veux y mettre, mais aussi attention de la place qu'a ton boitier car les gros ventirads sont hauts
0
Utilisateur anonyme

Salut

"et sinon un ventirad
cooler master pourrais faire tomber la température
" <= non, ça ne sert à rien... (question idiote, réponse idiote)

Lequel de Cooler Master??
0
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ah oui j'ai oublier le modèle , un 212 evo ,
car question budget je veut pas y mettre 100 euro :/ et j'ai un boitier cooler master n400
0
Utilisateur anonyme

Le 212 Evo est en principe le meilleur de sa catégorie (+/- 30€) donc il y aura une nette différence avec le "truc" d'origine Intel...
0
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

oui mais mon processeur seras toujours dans les limite en charge ou il y auras une marge ?
car 73 degré c'est pas bon :/
0
Utilisateur anonyme

S'il est toujours à la fréquence d'origine pas de problème et même jusqu'à 4.0-4.2GHz...
0

non je n'overclock pas , donc rien changé , donc sa devrait le mettre hor de dange en charge un 212 evo ?
0