Ventirad pour processeur
Résolu
camarov8
Messages postés
619
Membre
Dernière intervention
-
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
je possède un proco intel core i7 4770k ,
je joue avec , mais j'ai le ventirad vendu avec .
le logiciel speed fan me dit qu'il monte a 50-55 degré en charge dans battlefield 4
hor CPUID HWmonitor , me dit qu'il monte a 65-73 degré en même temps ,
donc le qu'elle croire , et sinon un ventirad
cooler master pourrais faire tomber la température , si elle est réelement a 73 degré ?
merci de vos réponses
je possède un proco intel core i7 4770k ,
je joue avec , mais j'ai le ventirad vendu avec .
le logiciel speed fan me dit qu'il monte a 50-55 degré en charge dans battlefield 4
hor CPUID HWmonitor , me dit qu'il monte a 65-73 degré en même temps ,
donc le qu'elle croire , et sinon un ventirad
cooler master pourrais faire tomber la température , si elle est réelement a 73 degré ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Ventirad pour processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
2 réponses
Salut,
je pense que hwmonitor est plus fiable. changer de ventirad sera en tout point positif, déjà moins de bruit car le tien doit tourner à fond, donc ça doit être insupportable, et ensuite la température sera largement inférieure. Après tout dépends du prix que tu veux y mettre, mais aussi attention de la place qu'a ton boitier car les gros ventirads sont hauts
je pense que hwmonitor est plus fiable. changer de ventirad sera en tout point positif, déjà moins de bruit car le tien doit tourner à fond, donc ça doit être insupportable, et ensuite la température sera largement inférieure. Après tout dépends du prix que tu veux y mettre, mais aussi attention de la place qu'a ton boitier car les gros ventirads sont hauts