Imprimante HP1220C
Résolu
borain57
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
borain57 -
borain57 -
Bonjour tout le monde,
J'étais sous XP et je viens de migrer sous windows 7.
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante car je n'ai pas les bons drivers.
J'essaye de les télécharger sur le site HP qui me dit que ma version win 7 comporte les pilotes adéquats....!
Je tourne en rond.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai aussi un problème de son.....je n'ai rien du tout, aucun bruit.
Merci d'avance.
Jean-Luc
J'étais sous XP et je viens de migrer sous windows 7.
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante car je n'ai pas les bons drivers.
J'essaye de les télécharger sur le site HP qui me dit que ma version win 7 comporte les pilotes adéquats....!
Je tourne en rond.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai aussi un problème de son.....je n'ai rien du tout, aucun bruit.
Merci d'avance.
Jean-Luc
A voir également:
- Imprimante HP1220C
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
3 réponses
Bonjour Borain57 !
32-bit ou bien 64-bit ?
Comment puis-je savoir si mon système
d'exploitation Windows est un 32 bits
ou un 64 bits ?
1. Ouvrez l'Explorateur Windows.
2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Ordinateur.
3. Sélectionnez Propriétés.
4. Recherchez l'en-tête Système pour trouver le Type du système.
Un système 64 bits sera indiqué ainsi :
Système d'exploitation 64 bits
Merci !
32-bit ou bien 64-bit ?
Comment puis-je savoir si mon système
d'exploitation Windows est un 32 bits
ou un 64 bits ?
1. Ouvrez l'Explorateur Windows.
2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Ordinateur.
3. Sélectionnez Propriétés.
4. Recherchez l'en-tête Système pour trouver le Type du système.
Un système 64 bits sera indiqué ainsi :
Système d'exploitation 64 bits
Merci !
Bonjour,
En principe, tout est expliqué ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&dlc=fr&docname=c01892027&lc=fr .
Cdlt
En principe, tout est expliqué ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&dlc=fr&docname=c01892027&lc=fr .
Cdlt
Bonjour,
Merci pour la réponse mais....
En fait, lors de mes vérifications, tant pour l'imprimante que pour l'audio, l'ordi me répondait que tout fonctionnait correctement mais ce n'était pas le cas.
J'ai dû avoir recours à Genius drivers ( 30 € ) pour désinstaller les soi-pilotes ok et rechercher des nouveaux pilotes.
Voilà la bonne issue du problème.
Salutations.
Jean-Luc
Merci pour la réponse mais....
En fait, lors de mes vérifications, tant pour l'imprimante que pour l'audio, l'ordi me répondait que tout fonctionnait correctement mais ce n'était pas le cas.
J'ai dû avoir recours à Genius drivers ( 30 € ) pour désinstaller les soi-pilotes ok et rechercher des nouveaux pilotes.
Voilà la bonne issue du problème.
Salutations.
Jean-Luc