Imprimante HP1220C
Résolu/Fermé
borain57
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 15 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
-
14 avril 2014 à 08:13
borain57 - 15 avril 2014 à 17:46
borain57 - 15 avril 2014 à 17:46
A voir également:
- Imprimante HP1220C
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée canon - Forum Imprimante
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
3 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 15/04/2014 à 14:48
Modifié par CCMclaude le 15/04/2014 à 14:48
Bonjour Borain57 !
32-bit ou bien 64-bit ?
Comment puis-je savoir si mon système
d'exploitation Windows est un 32 bits
ou un 64 bits ?
1. Ouvrez l'Explorateur Windows.
2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Ordinateur.
3. Sélectionnez Propriétés.
4. Recherchez l'en-tête Système pour trouver le Type du système.
Un système 64 bits sera indiqué ainsi :
Système d'exploitation 64 bits
Merci !
32-bit ou bien 64-bit ?
Comment puis-je savoir si mon système
d'exploitation Windows est un 32 bits
ou un 64 bits ?
1. Ouvrez l'Explorateur Windows.
2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Ordinateur.
3. Sélectionnez Propriétés.
4. Recherchez l'en-tête Système pour trouver le Type du système.
Un système 64 bits sera indiqué ainsi :
Système d'exploitation 64 bits
Merci !
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
15 avril 2014 à 16:16
15 avril 2014 à 16:16
Bonjour,
En principe, tout est expliqué ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&dlc=fr&docname=c01892027&lc=fr .
Cdlt
En principe, tout est expliqué ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&dlc=fr&docname=c01892027&lc=fr .
Cdlt
Bonjour,
Merci pour la réponse mais....
En fait, lors de mes vérifications, tant pour l'imprimante que pour l'audio, l'ordi me répondait que tout fonctionnait correctement mais ce n'était pas le cas.
J'ai dû avoir recours à Genius drivers ( 30 € ) pour désinstaller les soi-pilotes ok et rechercher des nouveaux pilotes.
Voilà la bonne issue du problème.
Salutations.
Jean-Luc
Merci pour la réponse mais....
En fait, lors de mes vérifications, tant pour l'imprimante que pour l'audio, l'ordi me répondait que tout fonctionnait correctement mais ce n'était pas le cas.
J'ai dû avoir recours à Genius drivers ( 30 € ) pour désinstaller les soi-pilotes ok et rechercher des nouveaux pilotes.
Voilà la bonne issue du problème.
Salutations.
Jean-Luc