Imprimante HP1220C

Résolu
borain57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 borain57 -
Bonjour tout le monde,
J'étais sous XP et je viens de migrer sous windows 7.
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante car je n'ai pas les bons drivers.
J'essaye de les télécharger sur le site HP qui me dit que ma version win 7 comporte les pilotes adéquats....!
Je tourne en rond.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

J'ai aussi un problème de son.....je n'ai rien du tout, aucun bruit.

Merci d'avance.
Jean-Luc

3 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
 
Bonjour Borain57 !

32-bit ou bien 64-bit ?

Comment puis-je savoir si mon système
d'exploitation Windows est un 32 bits
ou un 64 bits ?

1. Ouvrez l'Explorateur Windows.
2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Ordinateur.
3. Sélectionnez Propriétés.
4. Recherchez l'en-tête Système pour trouver le Type du système.
Un système 64 bits sera indiqué ainsi :
Système d'exploitation 64 bits


Merci !
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
 
Bonjour,

En principe, tout est expliqué ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&dlc=fr&docname=c01892027&lc=fr .

Cdlt
0
borain57
 
Bonjour,

Merci pour la réponse mais....
En fait, lors de mes vérifications, tant pour l'imprimante que pour l'audio, l'ordi me répondait que tout fonctionnait correctement mais ce n'était pas le cas.
J'ai dû avoir recours à Genius drivers ( 30 € ) pour désinstaller les soi-pilotes ok et rechercher des nouveaux pilotes.
Voilà la bonne issue du problème.
Salutations.
Jean-Luc
0