Passer d'un e5700 a un q6600
Résolu/Fermé
A voir également:
- Passer d'un e5700 a un q6600
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à la ligne excel - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 20/04/2014 à 08:19
Modifié par Scarface72 le 20/04/2014 à 08:19
Salut
Le problème pour BF 4 avec ta config c'est surtout la carte-graphique, c'est sûr que passer d'un dual-core E5700 complètement dépassé à un quad-core tout aussi vieux mais quand même 35-36% plus puissant va améliorer un peu mais ne t'attends pas à des miracles avec la plus bas de gamme des cartes-graphiques AMD série 6000 (c'est même étonnant que ça tourne avec une HD 6450)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Le problème pour BF 4 avec ta config c'est surtout la carte-graphique, c'est sûr que passer d'un dual-core E5700 complètement dépassé à un quad-core tout aussi vieux mais quand même 35-36% plus puissant va améliorer un peu mais ne t'attends pas à des miracles avec la plus bas de gamme des cartes-graphiques AMD série 6000 (c'est même étonnant que ça tourne avec une HD 6450)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Oui je sais mais a ce qui parait je pourrait OC pas mal le Q6600 mais oui en tout cas je te remercie je voulais savoir si je serai gagnant ou perdant :) Mais niveau température ca chauffe plus :(