Besoin d'aides de mon pc
Résolu
Corentin620
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
Corentin620 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Corentin620 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème, mon pc atteint les 3,6Go de mémoire sur 4Go, alors que rien n'est lancée, sauf des logiciels, comme malwarebyte, ou mon anti-virus AVG.
Mon pc est un Samsung Ativ Book 2 "Np270e5e"
Il possède 4Go de mémoire vive, et j'aimerais qui n'atteint pas les 3,3Go de mémoire utilisé.
Merci de m'aider!
J'ai un gros problème, mon pc atteint les 3,6Go de mémoire sur 4Go, alors que rien n'est lancée, sauf des logiciels, comme malwarebyte, ou mon anti-virus AVG.
Mon pc est un Samsung Ativ Book 2 "Np270e5e"
Il possède 4Go de mémoire vive, et j'aimerais qui n'atteint pas les 3,3Go de mémoire utilisé.
Merci de m'aider!
A voir également:
- Besoin d'aides de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Dans msconfig, vire tout ce qui est inutile dans l'onglet démarrage.
Dans msconfig, vire tout ce qui est inutile dans l'onglet démarrage.
Corentin620
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
15
Je l'ai fais, mais mon pc utilise toujours autant de mémoire :'( Please
Mon pc utilise maintenant 3.7Go :'(
C'est Skype et Google Chrome : 80Mo chacun, mais j'ai plein de petit trucks à 5Mo à 10Mo, où ils sont énorme en quantité, j'atteint les 3.7Go facile :'(
J'ai fit un redémarrage, et mon pc est revenu à 1,6Go de mémoire et à 2Go quand j'utilise Chrome, je crois que Chrome est dans l'histoire! sinon, j'ai vus, qu'il y a un autre truck, qui se nomme, hôte de système, je ne voit pas ce que sais