Suppression pilote wi-fi
Résolu
Garreautica
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
mehdi2008 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mehdi2008 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà je vais vous citer mon problème:
Sans faire attention j'ai supprimé avec Ccleaner mon pilote wi-fi. je ne me rapelle plus de quel pilote c'était.
Je possède un Acer Aspire 6530G.
Pour l'instant j'utilise une clé wi-fi mais j'aimerais savoir s'il est possible de réinstaller un pilote wi-fi via internet. (j'ai été sur tousmesdriver.com mais je n'ai rien trouvé)
Donc je me retourne vers vous si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance de vos réponses,
Garreautica.
Sans faire attention j'ai supprimé avec Ccleaner mon pilote wi-fi. je ne me rapelle plus de quel pilote c'était.
Je possède un Acer Aspire 6530G.
Pour l'instant j'utilise une clé wi-fi mais j'aimerais savoir s'il est possible de réinstaller un pilote wi-fi via internet. (j'ai été sur tousmesdriver.com mais je n'ai rien trouvé)
Donc je me retourne vers vous si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance de vos réponses,
Garreautica.
A voir également:
- Tousmesdriver
- Wi-fi - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
J'ai vista 32 bits.
et le numéro d'identification du matériel (1ere ligne)
PCI\VEN_168C&DEV_002A&SUBSYS_E006105B&REV_01
Garreautica.
J'ai vista 32 bits.
et le numéro d'identification du matériel (1ere ligne)
PCI\VEN_168C&DEV_002A&SUBSYS_E006105B&REV_01
Garreautica.
dites moi, SVP, si on réinstalle le system d'exploitation (windows 7 par exemple) est-ce que ça va rendre automatiquement le pilote ??
(merci)
(merci)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
1/
Quelle est la version de Windows installée ? (XP, Vista, 7, 8 ?) (32 ou 64 bits ?)
2/
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
1/
Quelle est la version de Windows installée ? (XP, Vista, 7, 8 ?) (32 ou 64 bits ?)
2/
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.