Les discussions

Cm asus p5ql pro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur un de mes PC, monté avec une cm P5QL pro. Quand j'appuie sur ON, écran noir, il ne se passe rien. Pas de boo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
alexkiller01

Dois-je améliorer la ram de mon pc ou pas?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC Packard Bell avec 4 GO de RAM sous Windows 8. A la base je voulais un pc avec 6 GO de RAM pour les jeux car je trou...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
yugioh

Intel hd graphics 3000

Résolu

Bonjour, ayant fait assez récemment acquisition d'un nouveau PC (et donc de quitter mon bon vieux XP >_< ) j'ai découvert ma nouvelle carte graphique ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte réseau et carte graphique

Résolu

Bonjours!:) Jai recemment installe ubuntu sur mon ordinateur windows 7 64bits jai eu quelque probleme mais tout fonctionnait lorsque jai voullu re...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
glg29

Hp support assistant supprimer la gestion de la ventilation

Résolu

Salut à tous, j'ai un pc portable Hp Pavilion dv7-6b99sf Et les logiciels HP qui sont installés sur mon poste fonctionnent nickel, notament HP CoolSe...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
CCMclaude

Drivers toshiba satellite c 885 - 1 ep

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 7 familial premium , et je galère à trouver des drivers pour mon pc : Toshiba Satellite C 885 - 1 EP , c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
younexpro

Modification sur asus x53s

Résolu

Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous, Suite a mon achat d'un Asus X53S avec: -processeur : intel core i7 3930k -carte graphique : nvidia gt 510m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
CharexFOX

Viao sony sve1712c1ew

Résolu

Bonjour, j'ai acheté en début d'année un ordi vaio sony SVE1712C1EW équipé windows 8, je l'ai modifié en windows 7 seulement je n'ai plus inter...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
BBJL

Bruit ventilateur

Résolu

Bonjour ! Je viens de monter un pc en kit et le ventilateur du proco amd phenom II x4 965 Black edition fait du bruit . Je voudrais diminuer son br...

49 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
marcmarais

Erreur code 28 sur controleu de reseau

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le réseau wiFi de mon asus sur windows 7. L'ecran affiche " les pilotes ne sont pas installés" et la ...

randso

Minecraft: bad card video

Résolu

Bonjour tout le monde, comme plusieurs, j'ai ce problème: Bard Card Video (Minecraft) Je suis allé voir plusieurs autres discussion, la plupart du ...

CraftRose34

Alimentation pour gtx 660 msi

Résolu

Bonjour, j'ai commandé une Msi Gtx 660 Twin Forz 3, et je viens de me rendre compte d'un petit détail,... l'alimentation !! J'ai donc regardé sur ...

84 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cross fire mix

Résolu

Bonjour, je vouais savoir si je peux faire un cross fire avec une radeon 5450 et une 7870 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Temperature cpu socket

Résolu

Bonjour, J'ai acheter il a peu un nouveaux CPU le FX8150 de chez AMD, le ventilo fait énormément de bruit, c'est celui de base donc apparement c'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Xeis

Problèmes de choix pour une cartes graphique

Résolu

Hello :) En choisissant ma nouvelle carte graphique (MSI GeForce GTX 660 N660-2GD5/OC), je me suis rendu compte qu'elle avait une "jumelle" la MSI Ge...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Teemix

Cherche pilotes pour carte réseau

Résolu

Bonjour, Ca fait des heures et des heures que j'essais de trouver une solution et je n'y arrive pas. J'ai un portable toshiba qui avait vista d'in...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
sam soule

Probleme - flash bios

Résolu

Bonjour, J'ai flashé récemment mon bios pour être à la dernière version mais après le flashage malheureusement j'ai des série d'écran bleu (alors ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Parple

Mon processeur chauffe trop

Résolu

Bonjour, Alors Depuis quelques jours , mon ordinateur chauffe plus que d'habitude , je suis un adepte des jeux vidéo , mais même en jouent les jeux as...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
TortleMB

Que signifie "up to 3307 mb"?

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique est une Nvidia GeForce GT440 et une inscription détaille "Up to 3307 MB". Savez-vous ce que cela signifie? Configur...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
altwix

Windows 8 et d-link wireless g dwa-510

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon pc de windows 7 à windows 8, et ma carte réseau n'est plus reconnue. Elle s'affiche dans le gestionnaire de périphéri...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
kaneagle

Changement pile bios sur portable

Résolu

Bonjour, Comment retrouver une pile bios pour acer travelmate 4670...? J'ai été sur acer en leur donnant le N° inscrit sur celle-ci et ils m'on...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
flo88

Quel carte-mère choisir pour un i5 3570k ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite monter mon propre PC mais je sais pas quel carte-mère choisir pour un i5 3570k.Pourriez-vous m'éclairé un peu ? Merci d'avanc...

yougy2

Quel processeur choisir ?

Résolu

Bonjour, Je vais monter un PC et je ne sais pas quel processeur choisir. Je vous demande de m'éclairé un peu pour le choix. J'été parti sur un i5 ...

thebestkong

Windows m'indique une autre carte graphique que celle installée.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un ordinateur de bureau, full équipé. Je voulais prendre le meilleur de mon ancien PC pour le mettre dans le nouve...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tribun

Quel carte graphique svp

Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous comme carte graphique avec un budget de 200 euros? La config est : - une carte mere MSI Z77A-GD55 ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Nauthizful

Comment telecharger les (mises à jours) drivers ?

Résolu

Bonjour , j'aimerais faire les mises à jours des pilotes de mon ordinateur et y compris rajouter le pilote audio ( car je l'ai supprimer sans faire ex...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
glg29

Doit on attendre les nouvelles sorties nvidia?

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter une gtx 670 à 310€, j'avais prévu de me prendre une gtx 660ti mais bon, à 30/50€ d'écart ça ne vaut pas le coup. Cette ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
rj35

Changer de processeur

Résolu

Bonjour , j'aimerais changer de processeur pour accelerer mon ordinateur . Mon ordinateur a un processeur AMD E-300 , et a 6GO de Ram ... Je pourrais...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
California34

Nvidia gt 740m mise a jours impossible

Résolu

bonjours a tous, voila mon problème je viens d'acheter un pc portable ( asus n56vb-s3055h ) qui dispose donc d'une gt 740m, mais impossible d'install...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
den3van

Problème de son .

Résolu

Bonjour , j'ai actuellement un problème et j'espère que vous pourrez m'aider .... , Je ne peux plus avoir accès au son qui est bloqué et qui es...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Allex

Achat new processeur

Résolu

Bonjour je souhaite m'acheter un nouveau processeur car je veux gamer plus fort mon ancien I3 2 coeur me suffit plus et je veux rouler des next gen av...

35 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique et pc dell

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC DELL OptiPlex 3010 sous Windows 8 64 bits je souhaiterais mettre deux écrans connecté au pc. J'ai en ma posses...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Djo La Force

Changement de ram

Résolu

Bonjour, Je possede actuellement un asus N76VJ et je voulais savoir si je peux remplacer la RAM d'origine par celle-là 2x8Go kvr1333d3s9/8g Cor...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Michelgc39

Carte mere elitegroup 7050vt-m5 a rendu l ame ..

Résolu

Bonjour, Ma carte mère a rendu l'âme ( je crois que l'on en trouve plus de ce modèle). Quelle carte me conseillez vous pour la remplacer sans re...

FeLynX

Problème de focnctionnement asus nvidia geforce gtx 660 dcii to

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte mere ASUS P8Z77-V LX2 | Chipset Intel Z77 - Socket 1155 et d'une carte graphique ASUS NVIDIA...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
GUI78

Carte graphique défectueuse ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrivais pas à avoir une seule image sur l'écran de mon ordinateur, en plus avec un bruit de ventilateur extra...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
nicolas54136

Est-un bon choix de ventirad ?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir si le Dark Rock Pro 2 est un bon choix. Si non qu'est-ce que vous me proposer. Configuration: CPU: Intel Core i7-3770K...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
marcmarais

Combien de branchements ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me turlupine depuis peu mais je n'arrive pas a la resoudre de mes propres moyens .. Je vais commander mon matériel ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Dell drivers sous xp32

Résolu

bonjour je veux télécharger les drivers pour mon pc dell inspiron n5040 wifi lan audio numero d'identification materiel est: PCI\VEN_10EC&DEV_813...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
fijou12

Mettre un ventirad cm hyper tx3 evo sur une carte mère matx?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais savoir si ce produit : https://www.ldlc.com/fiche/PB00123779.html peux aller sur ce produit : htt...

Utilisateur anonyme

Pas de réseau :/

Résolu

Bonjour à tous , Voila j'ai voulu mettre mes paramètres de PC comme à la sortie d'usine mais il y a eu une coupure de courant à ce moment la et hop p...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
didouen96

Nombre de core physiques, d une machine ...

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen systeme de trouver le nombre de core physique d une machine. Pour le moment, je sais detecter le nombre de core logiqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Zyclo

Pilote cable reseau

Résolu

bonsoir, j'ai réinstallé mon système Windows 7 cela fait maintenant 1mois, mais le problème que je rencontre est que mon câble réseau ne marche pas. q...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
kaneagle

Intellegence d'un processeur

Résolu

Bonjour, je commence à m'intéresser à l'informatique et j'aurais quelques questions pour éclaircir mon esprit ! -Est ce vrai que le processeur ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma carte mère et elle compatible avec ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour ! Alors voila, cela fait plusieurs jours que je me tâte d'acheter une nouvelle CG mais... ma carte mère et elle compatible avec ? Carte ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
marcmarais

Question ajout de mémoire

Résolu

Bonjour, Est- possible d'installer 2x8 go sur un pc portable asus n76v ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Bilifive

Gpu temp

Résolu

bonjour j'ai une carte graphique gtx 670 et un pross amd fx et 6go de ram avec boitier cooler master g311 et un ventilo de plus pou la cg mais quand...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kevintoto

Pilote imprimante hp laserjet 1300 sous winxp

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le Pilote imprimante hp Laserjet 1300 sous win xp 32 bits. Je prie toute personne succeptible de bien vouloir m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lamzouri1973

Mise à jour bios sous dos

Résolu

je veux mettre à jour le Bios sous Dos car j'ai pas de windows car quand je le lance ( J'étais sous win 8) il y avais une fenêtre bleue d'erreur

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
karirovax

Probleme de compatibilité ( pilote)

Résolu

Bonjour, j'ai un ACER 6930G j'ai installer un autre pilote de son car l'ancien ( l'original ) avait quelque problèmes (grésillement) . Après l'install...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
CCMclaude
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 38 591