Les discussions

Question ajout de mémoire

 Résolu

Bonjour, Est- possible d'installer 2x8 go sur un pc portable asus n76v ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Bilifive

Gpu temp

 Résolu

bonjour j'ai une carte graphique gtx 670 et un pross amd fx et 6go de ram avec boitier cooler master g311 et un ventilo de plus pou la cg mais quand...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kevintoto

Pilote imprimante hp laserjet 1300 sous winxp

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le Pilote imprimante hp Laserjet 1300 sous win xp 32 bits. Je prie toute personne succeptible de bien vouloir m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lamzouri1973

Mise à jour bios sous dos

 Résolu

je veux mettre à jour le Bios sous Dos car j'ai pas de windows car quand je le lance ( J'étais sous win 8) il y avais une fenêtre bleue d'erreur

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
karirovax

Probleme de compatibilité ( pilote)

 Résolu

Bonjour, j'ai un ACER 6930G j'ai installer un autre pilote de son car l'ancien ( l'original ) avait quelque problèmes (grésillement) . Après l'install...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
CCMclaude

Driver/pilote

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème je possède un ordinateur sous windows XP équipé d'une carte graphique Geforce 8500 GT. En voulant avoir de meilleur p...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
rowanatole

Relance pilote hp vista

 Résolu

Bonjour, personne pour répondre à cette question???? , à priori assez simple pour les modérateurs !!! merci . pilote présent , vu dans périphéri...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
acer76

Pilote intel graphic accelarator windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable COMPAQ Presario CQ57, j'ai acheté le jeu Grid 2, celui-ci s'est intallé corretement mais lorsque je le mets en r...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Maniedu80

Gts 450 gigabyte vs gtx 460 asus

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir laquelle de ces 2 cartes est la meilleur pour jouer Merci!

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
minirossi18

Mise a jour bios

 Résolu

Bonjour j'aimerai mettre a jour mon BIOS j'ai téléchargé les fichier de mises a jour et les instruction mais quelqu'un m'a dit qu'il faut impérativeme...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
L'interiste

Carte graphique : mises à jour, sont elles indispensables ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi servent des mises à jours pour les cartes graphiques .. sont elles indispensables ? Merci !! :=)

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Popô

Impossible d'installer un driver vga

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens vous faire part d'un problème assez gênant *.* J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle config PC il y a pe...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Dem

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour je possède un HP 6724 avec une carte graphique intégrée (geforce 405). Je voudrais la changer pour une MSI radeon hd 7770. Le problème est que...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
kilvui

Pas de son avec carte son motu 828 fire wire

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de son avec mon PC ACER ASPIR X1930 et ma carte son externe Motu 828 Fire Wire. Je vous explique : Je me sert de cette carte...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lordrilou

Le fx 6300 est il efficace overlocker ?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si le FX 6300 est assez rentable en terme de puissance une fois OC. Cordialement -- SOMEWHERE IN THE SKYBLUE

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
MisterThibo

Impossible d'installer le driver de ma carte arduino uno sur w7

 Résolu

Bonjour, Je viens seulement d'acquérir une carte arduino Uno. Seulement windows 7 ne la reconnait pas. J'ai essayé d'aller dans "gestion de périph...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
GhostUser

Probleme de connexion avec hp delphi d40

 Résolu

Bonjour a tout le monde SVP aidez moi je suis dans la merde je viens de formater mon pc HP DELPHI D40 sous windows7 et j'arrive pas a trouvé le pilot...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
CCMclaude

Quelle carte mère choisir entre ces trois la ?

 Résolu

Bonjour, Laquelle choisir entre https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-m5a78l-m-usb3/f-10765-m5a78lmusb3.html ou https://www...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
MisterThibo

Touslesdrivers.com

 Résolu

Bonjour, je viens de vérifier mes drivers sur le site https://www.touslesdrivers.com/ plusieurs drivers doivent être mis a jour, mais il y en a certai...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
xOxneosxOx

Hd graphics 5000 vs geforce ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai bien conscience que les chipsets intégrés aux processeurs, type HD Graphics qui sont intégrés aux processeurs Intel ne font pas le po...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Menos

Coeur de 64 bits sur un pc de 32 bits ? besoin d'aide !!

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour avoir un petit renseignement, Quand je vais Dans les propriétés système de mon PC et que je regarde dans processeur sa ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte reseau et pilote de la carte

 Résolu

Bonjour a tous ou bonsoir, je galère avec mon ordi asus R500V. Je vais vous raconter la longue histoire de mon ordi en espérant que vous pouvez m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
kaneagle

Phenom ii x4 965be ou un fx pour du gaming ?

 Résolu

Bonjour Je sais que de nombreux sujets ont été crées à ce propos mais je n'arrive toujours pas à trancher ... Si vous pouvez me dire lequel des de...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Franck7511

Processeur sans ventirad..

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu il y a quelques jours mon processeur AMD Phenom II X4 955 BE et le problème c'est qu'il n'y avait pas de ventilateur fourni avec et...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
leptithomerdu94

Via ac'97 enhanced audio controller! pas de son; besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Tout marche bien à part que je galère depuis plusieurs jours pour mettre le son sur mon ordinateur, j'ai tout essayé sans succes, quelqu'...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Pierre

Hdmi-vga

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis branché en HDMI pour relier mon écran samsung a ma tour d'ordinateur. Je possède d'une carte graphique GT545 qui compre...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
roucky60

Choix de cg

 Résolu

Bonjour à tous, Je me monte un PC "Gamer" petit à petit, j'en suis au choix de la carte graphique et je recherche le meilleur rapport qualité/prix....

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
joh83

Sli avec deux carte différente ?

 Résolu

Salut, je vient de faire une acquisition d'un carte Nvidia GTX 660 et j'ai une carte graphique Nvidia GTS 450. Je voudrait savoir si il peut être comp...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ram et processeur

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable lague beaucoup et je compterais changer le processeur et la ram. J'ai en ce moment un processeur AMDV140 (2.3 GHz) e...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir la fréquence de ça carte graphique besoin d'aide

 Résolu

Salut, Je pence que le tire du poste doit vous poser question ? J'ai un crossfire de HD6850 et quand je suis sur le gestionnaire d'AMD je peut chois...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
EternelFr

Logiciel pour imprimante

 Résolu

Bonjour Pour que mon imprimante fonctionne il faut que je télécharge un pilote Canon MG 5400 .Ou je peux trouver le pilote pour cette imprimante Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Louisette49

Refroidissement zalman z11 plus

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ce boitier refroidit suffisamment les composants du PC ou s'il fallait rajouter un ventirad ... Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
helpmeplease666

Windows xp me fait un bsod !

 Résolu

Bonjour ! Depuis un certains temps, mon vieux PC Windows XP SP3 Familial me lâche souvent lorsque j'effectue une tache nécessitant des ressources a...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
sketchup01200

Problème overclocking processeur et session utilisateur windows

 Résolu

Bonjour, J'espère trouver de l'aide ici car je n'ai trouvé aucune solution sur google ou autre... Voilà, j'ai overclocké mon Intel Core i5 3570 (c'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Jeremie

Driver dell d531

 Résolu

Bonjour tout le monde, je poste sa sur CCM car je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte graphique, pour l'instant je suis sur l'atombios, mai...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Haz-ot

Pc qui crashe quand on débranche l'écran

 Résolu

Salut les amis, c'est encore moi ! alors j'en ai une bien bonne : mon PC crashe quand je déconnecte l'écran ce qui est super pratique quand on a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Haekos

Contrôleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai acheté un PC portable HP qui était livré avec Windows 8. Je l'ai formater pour y mettre Windows 7. Hp ne fourn...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
AXIO85

Comment savoir si une cm possède le wifi ?

 Résolu

Bonsoir Tout est dans le titre. Cordialement -- SOMEWHERE IN THE SKYBLUE

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
RaceGame

Problème chauffe gtx 560

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer de config ( cm + proc et tout le tralala ) et j'en ai profité pour passer au propre ma cg . nettoyer le ven...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Djo La Force

Aide pour maj bios

 Résolu

Bonsoir J'aimerai savoir si dans un cas ou la mise à jour du BIOS est nécessaire car mon processeur ne passe pas. Faut il obligatoirement avoir un...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
MisterThibo

Acer aspire 5733z-4633

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma machine acer aspire 5733z-4633 dont le systeme d'exploitation est windows 7 profressionnel mais le wifi ne marche paset...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Tomsuper

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors voilà actuellement je possède un crossfire de HD6870 et je voudrais les revendres pour acheter une nouvelle carte égale ou plus puissan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
anonyme

Question sur ventirad du proc i7 version boite

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si le ventirad intel inclus avec le processeur intel core i7 version boite est il fiable ou non ? merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
mw33

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des taches qui clignote (blanche, rouge ou bleu) sur les vidéos, photos et même en plein jeux vidéos : http:...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Djo La Force

Carte nvidia gtx 560m plus détectée

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon soucis c'est la carte graphique de mon pc portable n'est plus détectée. J'ai tout essayé, elle n'apparaît pas dans le gestionn...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Stormtrooper

Probleme avec windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur HP icore5. Mon probleme est aue je ne peux pas changer mon ecran de fond parce que windozs 8 n'est pas active. Comment...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Daphning

Quelle carte graphique pour ma carte-mère ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique mais sans changer de carte-mère. J'ai une MSI B75A-G41, quelles cartes graphiques sont compatibles ...

36 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tribun

Démarrage impossible pas d'accès bios

 Résolu

Bonjour, Voila depuis un petit bout je me retrouve avec des problèmes récurrents de démarrages et bien qu'ayant porté au docteur 5 fois mon pc rie...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tojiro2630

Freeze + besoin d'optimiser mon processeur.

 Résolu

Bonjour mon processeur est vraiment bof : Intel(R) Pentium(R) CPU P6200 @ 2.13GHz, 2128 MHz Il m'empêche de jouer même aux jeux les plus...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
N0FuZe

Carte pci bus sm pas de pilotes

 Résolu

Bonjours a tous, je cherche le pilote de ma carte pci que je ne trouve pas sur ma config ... Je sais même pas comment savoir le nom de ce foutu truc ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Getsss
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 38 546