Les discussions
Cm asus p5ql pro
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème sur un de mes PC, monté avec une cm P5QL pro. Quand j'appuie sur ON, écran noir, il ne se passe rien. Pas de boo...
Dois-je améliorer la ram de mon pc ou pas?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC Packard Bell avec 4 GO de RAM sous Windows 8. A la base je voulais un pc avec 6 GO de RAM pour les jeux car je trou...
Intel hd graphics 3000
RésoluBonjour, ayant fait assez récemment acquisition d'un nouveau PC (et donc de quitter mon bon vieux XP >_< ) j'ai découvert ma nouvelle carte graphique ...
Probleme de carte réseau et carte graphique
RésoluBonjours!:) Jai recemment installe ubuntu sur mon ordinateur windows 7 64bits jai eu quelque probleme mais tout fonctionnait lorsque jai voullu re...
Hp support assistant supprimer la gestion de la ventilation
RésoluSalut à tous, j'ai un pc portable Hp Pavilion dv7-6b99sf Et les logiciels HP qui sont installés sur mon poste fonctionnent nickel, notament HP CoolSe...
Drivers toshiba satellite c 885 - 1 ep
RésoluBonjour, Je viens de passer sous Windows 7 familial premium , et je galère à trouver des drivers pour mon pc : Toshiba Satellite C 885 - 1 EP , c...
Modification sur asus x53s
RésoluBonjour ou bonsoir a toutes et a tous, Suite a mon achat d'un Asus X53S avec: -processeur : intel core i7 3930k -carte graphique : nvidia gt 510m...
Viao sony sve1712c1ew
RésoluBonjour, j'ai acheté en début d'année un ordi vaio sony SVE1712C1EW équipé windows 8, je l'ai modifié en windows 7 seulement je n'ai plus inter...
Bruit ventilateur
RésoluBonjour ! Je viens de monter un pc en kit et le ventilateur du proco amd phenom II x4 965 Black edition fait du bruit . Je voudrais diminuer son br...
Erreur code 28 sur controleu de reseau
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le réseau wiFi de mon asus sur windows 7. L'ecran affiche " les pilotes ne sont pas installés" et la ...
Minecraft: bad card video
RésoluBonjour tout le monde, comme plusieurs, j'ai ce problème: Bard Card Video (Minecraft) Je suis allé voir plusieurs autres discussion, la plupart du ...
Alimentation pour gtx 660 msi
RésoluBonjour, j'ai commandé une Msi Gtx 660 Twin Forz 3, et je viens de me rendre compte d'un petit détail,... l'alimentation !! J'ai donc regardé sur ...
Cross fire mix
RésoluBonjour, je vouais savoir si je peux faire un cross fire avec une radeon 5450 et une 7870 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Temperature cpu socket
RésoluBonjour, J'ai acheter il a peu un nouveaux CPU le FX8150 de chez AMD, le ventilo fait énormément de bruit, c'est celui de base donc apparement c'e...
Problèmes de choix pour une cartes graphique
RésoluHello :) En choisissant ma nouvelle carte graphique (MSI GeForce GTX 660 N660-2GD5/OC), je me suis rendu compte qu'elle avait une "jumelle" la MSI Ge...
Cherche pilotes pour carte réseau
RésoluBonjour, Ca fait des heures et des heures que j'essais de trouver une solution et je n'y arrive pas. J'ai un portable toshiba qui avait vista d'in...
Probleme - flash bios
RésoluBonjour, J'ai flashé récemment mon bios pour être à la dernière version mais après le flashage malheureusement j'ai des série d'écran bleu (alors ...
Mon processeur chauffe trop
RésoluBonjour, Alors Depuis quelques jours , mon ordinateur chauffe plus que d'habitude , je suis un adepte des jeux vidéo , mais même en jouent les jeux as...
Que signifie "up to 3307 mb"?
RésoluBonjour, Ma carte graphique est une Nvidia GeForce GT440 et une inscription détaille "Up to 3307 MB". Savez-vous ce que cela signifie? Configur...
Windows 8 et d-link wireless g dwa-510
RésoluBonjour, Je viens de passer mon pc de windows 7 à windows 8, et ma carte réseau n'est plus reconnue. Elle s'affiche dans le gestionnaire de périphéri...
Changement pile bios sur portable
RésoluBonjour, Comment retrouver une pile bios pour acer travelmate 4670...? J'ai été sur acer en leur donnant le N° inscrit sur celle-ci et ils m'on...
Quel carte-mère choisir pour un i5 3570k ?
RésoluBonjour, Je souhaite monter mon propre PC mais je sais pas quel carte-mère choisir pour un i5 3570k.Pourriez-vous m'éclairé un peu ? Merci d'avanc...
Quel processeur choisir ?
RésoluBonjour, Je vais monter un PC et je ne sais pas quel processeur choisir. Je vous demande de m'éclairé un peu pour le choix. J'été parti sur un i5 ...
Windows m'indique une autre carte graphique que celle installée.
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un ordinateur de bureau, full équipé. Je voulais prendre le meilleur de mon ancien PC pour le mettre dans le nouve...
Quel carte graphique svp
RésoluBonjour, Que me conseillez vous comme carte graphique avec un budget de 200 euros? La config est : - une carte mere MSI Z77A-GD55 ...
Comment telecharger les (mises à jours) drivers ?
RésoluBonjour , j'aimerais faire les mises à jours des pilotes de mon ordinateur et y compris rajouter le pilote audio ( car je l'ai supprimer sans faire ex...
Doit on attendre les nouvelles sorties nvidia?
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter une gtx 670 à 310€, j'avais prévu de me prendre une gtx 660ti mais bon, à 30/50€ d'écart ça ne vaut pas le coup. Cette ...
Changer de processeur
RésoluBonjour , j'aimerais changer de processeur pour accelerer mon ordinateur . Mon ordinateur a un processeur AMD E-300 , et a 6GO de Ram ... Je pourrais...
Nvidia gt 740m mise a jours impossible
Résolubonjours a tous, voila mon problème je viens d'acheter un pc portable ( asus n56vb-s3055h ) qui dispose donc d'une gt 740m, mais impossible d'install...
Problème de son .
RésoluBonjour , j'ai actuellement un problème et j'espère que vous pourrez m'aider .... , Je ne peux plus avoir accès au son qui est bloqué et qui es...
Achat new processeur
RésoluBonjour je souhaite m'acheter un nouveau processeur car je veux gamer plus fort mon ancien I3 2 coeur me suffit plus et je veux rouler des next gen av...
Problème carte graphique et pc dell
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC DELL OptiPlex 3010 sous Windows 8 64 bits je souhaiterais mettre deux écrans connecté au pc. J'ai en ma posses...
Changement de ram
RésoluBonjour, Je possede actuellement un asus N76VJ et je voulais savoir si je peux remplacer la RAM d'origine par celle-là 2x8Go kvr1333d3s9/8g Cor...
Carte mere elitegroup 7050vt-m5 a rendu l ame ..
RésoluBonjour, Ma carte mère a rendu l'âme ( je crois que l'on en trouve plus de ce modèle). Quelle carte me conseillez vous pour la remplacer sans re...
Problème de focnctionnement asus nvidia geforce gtx 660 dcii to
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte mere ASUS P8Z77-V LX2 | Chipset Intel Z77 - Socket 1155 et d'une carte graphique ASUS NVIDIA...
Carte graphique défectueuse ?
RésoluBonjour, depuis quelques temps je n'arrivais pas à avoir une seule image sur l'écran de mon ordinateur, en plus avec un bruit de ventilateur extra...
Est-un bon choix de ventirad ?
RésoluBonjour je voudrait savoir si le Dark Rock Pro 2 est un bon choix. Si non qu'est-ce que vous me proposer. Configuration: CPU: Intel Core i7-3770K...
Combien de branchements ?
RésoluBonjour, J'ai une question qui me turlupine depuis peu mais je n'arrive pas a la resoudre de mes propres moyens .. Je vais commander mon matériel ...
Dell drivers sous xp32
Résolubonjour je veux télécharger les drivers pour mon pc dell inspiron n5040 wifi lan audio numero d'identification materiel est: PCI\VEN_10EC&DEV_813...
Mettre un ventirad cm hyper tx3 evo sur une carte mère matx?
RésoluBonjour, tout est dans le titre, j'aimerais savoir si ce produit : https://www.ldlc.com/fiche/PB00123779.html peux aller sur ce produit : htt...
Pas de réseau :/
RésoluBonjour à tous , Voila j'ai voulu mettre mes paramètres de PC comme à la sortie d'usine mais il y a eu une coupure de courant à ce moment la et hop p...
Nombre de core physiques, d une machine ...
RésoluBonjour, Je cherche un moyen systeme de trouver le nombre de core physique d une machine. Pour le moment, je sais detecter le nombre de core logiqu...
Pilote cable reseau
Résolubonsoir, j'ai réinstallé mon système Windows 7 cela fait maintenant 1mois, mais le problème que je rencontre est que mon câble réseau ne marche pas. q...
Intellegence d'un processeur
RésoluBonjour, je commence à m'intéresser à l'informatique et j'aurais quelques questions pour éclaircir mon esprit ! -Est ce vrai que le processeur ...
Ma carte mère et elle compatible avec ma carte graphique ?
RésoluBonjour ! Alors voila, cela fait plusieurs jours que je me tâte d'acheter une nouvelle CG mais... ma carte mère et elle compatible avec ? Carte ...
Question ajout de mémoire
RésoluBonjour, Est- possible d'installer 2x8 go sur un pc portable asus n76v ? Merci d'avance
Gpu temp
Résolubonjour j'ai une carte graphique gtx 670 et un pross amd fx et 6go de ram avec boitier cooler master g311 et un ventilo de plus pou la cg mais quand...
Pilote imprimante hp laserjet 1300 sous winxp
RésoluBonjour à tous, je recherche le Pilote imprimante hp Laserjet 1300 sous win xp 32 bits. Je prie toute personne succeptible de bien vouloir m'aider...
Mise à jour bios sous dos
Résoluje veux mettre à jour le Bios sous Dos car j'ai pas de windows car quand je le lance ( J'étais sous win 8) il y avais une fenêtre bleue d'erreur
Probleme de compatibilité ( pilote)
RésoluBonjour, j'ai un ACER 6930G j'ai installer un autre pilote de son car l'ancien ( l'original ) avait quelque problèmes (grésillement) . Après l'install...