Problème de son avec nouveau driver Realtek HD Audio - Asus
Résolu
fullmetalchi
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Asus realtek hd audio manager
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
3 réponses
Bonjour,
Fait une restauration du système à une date antérieure à l'installation de ce pilote:
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
Et lorsque tout marche normalement, on ne touche pas aux pilotes.
Fait une restauration du système à une date antérieure à l'installation de ce pilote:
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
Et lorsque tout marche normalement, on ne touche pas aux pilotes.
J'ai tenté la restauration système mais j'ai une erreur:
"La restauration du système n'a pas été effectuée. Les fichiers et les paramètres système n'ont pas été modifiés.
Détails:
Echec de la restauration du système lors de la restauration du registre à partir du point de restauration.
Le point de restauration a été endommagé ou supprimé durant la restauration."
"La restauration du système n'a pas été effectuée. Les fichiers et les paramètres système n'ont pas été modifiés.
Détails:
Echec de la restauration du système lors de la restauration du registre à partir du point de restauration.
Le point de restauration a été endommagé ou supprimé durant la restauration."
Problème régé et Son de nouveau en forme, j'ai vu sur la restauration système que mon ancien driver était le 6.0.1.7033 donc après recherche j'ai finalement complètement désinstallé realtek et réinstallé l'ancienne version:
fichiers.touslesdrivers.com/39224/64bit_Win7_Win8_Win81_R273.exe (Si un jour qqun en a besoin).
Merci pr le coup de patte!
fichiers.touslesdrivers.com/39224/64bit_Win7_Win8_Win81_R273.exe (Si un jour qqun en a besoin).
Merci pr le coup de patte!