La Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 560M cesse de fonctionner
Résolu
Tirri
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Cax1414 -
Cax1414 -
Bonjour,
Depuis presque un an, j'ai un nouveau pc portable Asus avec Windows 7 et la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560M.
Et aléatoirement parlant, il m'arrive que l'image se fige avec quelques trames vertes sur l'écran. Ca me fait cela quand je suis sur internet et plus souvent lorsque je lis des videos sur youtube.
Quand ça m'arrive, je suis obligé de forcer l'extinction du pc. Même le "ctrl+alt+supp" ne fonctionne pas...
Que faire ?
Merci
Depuis presque un an, j'ai un nouveau pc portable Asus avec Windows 7 et la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560M.
Et aléatoirement parlant, il m'arrive que l'image se fige avec quelques trames vertes sur l'écran. Ca me fait cela quand je suis sur internet et plus souvent lorsque je lis des videos sur youtube.
Quand ça m'arrive, je suis obligé de forcer l'extinction du pc. Même le "ctrl+alt+supp" ne fonctionne pas...
Que faire ?
Merci
A voir également:
- La Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 560M cesse de fonctionner
- Gtx 960m - Forum Jeux PC
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 1060 sli ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 780 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 850m ✓ - Forum Carte graphique
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'installer. Et tout marche correctement.
Maintenant vu que c'était un problème aléatoire... on verra bien :)
Merci encore
Maintenant vu que c'était un problème aléatoire... on verra bien :)
Merci encore
Re bonjour,
Pas de problème à signaler... mais j'ai la mise à jour Nvidia qui m'invite à évoluer vers la version 310.90 ?
Ne risque t'elle pas de me causer les mêmes bug ?
Merci
Pas de problème à signaler... mais j'ai la mise à jour Nvidia qui m'invite à évoluer vers la version 310.90 ?
Ne risque t'elle pas de me causer les mêmes bug ?
Merci
J'ai le même problème sauf que le pc ne se bloque pas mais aucun jeux ne fonctionne...
Je télécharge le pilote, l'installe et vous tiens au courant.
Merci!
Je télécharge le pilote, l'installe et vous tiens au courant.
Merci!
Bonjour à tous !
Je possède aussi le même PC et depuis la mise à jour de la carte graphique j'ai un décrochage graphique.
J'ai mis le pilote à jour et toujours pas d'amélioration je pense même que c'est pire qu'avant...
MàJ pilote : 331.82-notebook-win8-win7-64bit-international-whql
Merci d'avance ;)
Je possède aussi le même PC et depuis la mise à jour de la carte graphique j'ai un décrochage graphique.
J'ai mis le pilote à jour et toujours pas d'amélioration je pense même que c'est pire qu'avant...
MàJ pilote : 331.82-notebook-win8-win7-64bit-international-whql
Merci d'avance ;)