Petit problème simple mais très embêtant ! Besoin d'aide svp !
Résolu
The-Vins
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, voilà je viens à l'aide pour un problème tout bête avec ma tour, je viens de changer ma carte graphique par une radeon, j'installe les pilotes, donc tout va bien..
Et une fois l'installation terminée je cherche la meilleure résolution jusqu'au moment ou je clique sur une résolution, 1600 par 1200 je crois et la ça me marque "type de résolution non pris en charge" mais le problème c'est que je reste bloquer avec ce message sur un écran noir, je me retrouve un peu C.. sur ce coup la lol..
Quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
J'ai essayer un redémarrage en force mais ça ne revient pas =(
Et une fois l'installation terminée je cherche la meilleure résolution jusqu'au moment ou je clique sur une résolution, 1600 par 1200 je crois et la ça me marque "type de résolution non pris en charge" mais le problème c'est que je reste bloquer avec ce message sur un écran noir, je me retrouve un peu C.. sur ce coup la lol..
Quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
J'ai essayer un redémarrage en force mais ça ne revient pas =(
A voir également:
- Petit problème simple mais très embêtant ! Besoin d'aide svp !
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
1 réponse
si tu as windows 7 va dans le mode sans echec et modifie la résolution (tapoter F8 au démarrage du pc pour accéder au mode sans echec) si tu n'a pas le paramètre rebott ton pc en mode normal
si sa ne marche pas OU que tu est sous windows 8 enlève ta carte graphique (PC éteint) et branche ta prise VGA écran sur la prise VGA de la carte mere redémarre ton pc et remodifie la résolution puis fais la manip inverse (remettre ta carte graphique RADEON PC ETEINT BIEN SUR puis reboot) et poste le résultat sur le topic.
si sa ne marche pas OU que tu est sous windows 8 enlève ta carte graphique (PC éteint) et branche ta prise VGA écran sur la prise VGA de la carte mere redémarre ton pc et remodifie la résolution puis fais la manip inverse (remettre ta carte graphique RADEON PC ETEINT BIEN SUR puis reboot) et poste le résultat sur le topic.
Et je n'ai pas envie de reformater, je viens de le refaire hier soir lol
au fait si tu est sous windows 8 a cause d'une mise a jour certaines carte graphique plantent donc faut télécharger le patch correctif sur le site du constructeur de la carte si disponible.