ATI/AMD érreur d'installation du package
Résolu
Be-zh
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Be-zh Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Be-zh Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila maintenant trois jours que j'ai désinstaller les pilotes de ma carte graphique afin de les mettres à jour, mais il m'es maintenant impossible de les réinstaller. J'ai essayer plusieurs solutions toutes inefficaces, et naviguer sur plusieurs forum, télécharger 5 fois les "packages" mais rien y fait. La qualitée est médiocre, les vidéos sur youtube sont applaties, et impossible de lancer un jeu (mes trois grandes activitées sur mon PC). Avant l'installation il me signal que je n'ai pas installer " l'ensemble d'installation AMD CIM".
J'ai vu que cela pourrais venir de Java et de la version de mon ordi (je tourne avec Window 7 edition familial premium 64 bit). Je ne sais plus quoi faire aidez-moi please :'(
Voila maintenant trois jours que j'ai désinstaller les pilotes de ma carte graphique afin de les mettres à jour, mais il m'es maintenant impossible de les réinstaller. J'ai essayer plusieurs solutions toutes inefficaces, et naviguer sur plusieurs forum, télécharger 5 fois les "packages" mais rien y fait. La qualitée est médiocre, les vidéos sur youtube sont applaties, et impossible de lancer un jeu (mes trois grandes activitées sur mon PC). Avant l'installation il me signal que je n'ai pas installer " l'ensemble d'installation AMD CIM".
J'ai vu que cela pourrais venir de Java et de la version de mon ordi (je tourne avec Window 7 edition familial premium 64 bit). Je ne sais plus quoi faire aidez-moi please :'(
A voir également:
- Erreur 182 amd
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd software c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
2 réponses
Je l'ai peut etre oublier, mais la carte graphique est celle d'origine, et d'apres la detection automatique, il s'agit d'une Mobility Radeon X5000 HD. je ne sais donc pas quelle pilote je doit installer. Mon PC affiche pour le moment la carte graphique de base compatible VGA et non pas celle presentée avant.
flo88
Messages postés
28364
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 985
Bonjour
Réinstalles le pilote qui t'a été fournis avec la carte graphique.
Ensuite, il ne faut pas désinstaller le pilote avant de le mettre à jour, c'est inutile, cela ne fait rien, mais cela ne sert à rien, la routine d'installation détecte l'ancien pilote et effectue la MAJ automatiquement et bien mieux qu'en le désinstallant.
Réinstalles le pilote qui t'a été fournis avec la carte graphique.
Ensuite, il ne faut pas désinstaller le pilote avant de le mettre à jour, c'est inutile, cela ne fait rien, mais cela ne sert à rien, la routine d'installation détecte l'ancien pilote et effectue la MAJ automatiquement et bien mieux qu'en le désinstallant.
Tu as la marque et le mopdèle du pc ? ainsi que la version de Windows (w7 64 bits ?)
http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=en&p=3&s=249&m=K72Jr&os=30&ft=1&f_name=VGA_ATI_Win7_64_Z884.zip#VGA_ATI_Win7_64_Z884.zip
Le 8.84 de 2011.
P.S: Merci je vais voir si sa fonctionne ;)