RAM non reconnue
Résolu
ben35
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
ben35 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ben35 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j ai un netbook msi U 100 plus
avec une RAM de 1 GO d origine
j ai rajoute une barrette de 2 GO (neuve DDR 2 )dans l emplacement prévu a cet effet ....... le pc ne démarre plus
j ai essaye une barrette de 1 GO même chose pc ne démarre pas ....... j ai retire la barrette le pc redemarre bien ...........
les barrettes fonctionnent sur un autre pc essai OK
si vous avez une solution a mon souci je suis preneur
merci d avance
j ai un netbook msi U 100 plus
avec une RAM de 1 GO d origine
j ai rajoute une barrette de 2 GO (neuve DDR 2 )dans l emplacement prévu a cet effet ....... le pc ne démarre plus
j ai essaye une barrette de 1 GO même chose pc ne démarre pas ....... j ai retire la barrette le pc redemarre bien ...........
les barrettes fonctionnent sur un autre pc essai OK
si vous avez une solution a mon souci je suis preneur
merci d avance
A voir également:
- RAM non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
7 réponses
bonjour
oui mais la<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< l emplacement pour rajout de barrette de 1 GO est vide et sur internet il dise que l on peux rajouter 1 GO ,,,?????? DONC IL Y A UNE SOLUTION mais je connais pas merci je cherche
oui mais la<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< l emplacement pour rajout de barrette de 1 GO est vide et sur internet il dise que l on peux rajouter 1 GO ,,,?????? DONC IL Y A UNE SOLUTION mais je connais pas merci je cherche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
D'apres le manuel , il accepte jusqu'a 2 Go. de la DDR2 667/800
C'est quelle frequence , les mémoires ?
D'apres le manuel , il accepte jusqu'a 2 Go. de la DDR2 667/800
C'est quelle frequence , les mémoires ?
Ici , il y a des infos sur ce PC ....;
https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/Netbook/optimiser-win7-win10-sujet_64948_1.htm
si ca peut aider ...
https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/Netbook/optimiser-win7-win10-sujet_64948_1.htm
si ca peut aider ...