Quelle carte graphique choisir ?

Résolu
gabyby33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum donc je ne sais pas trop comment ca marche
Voila ma carte graphique est morte et je sais pas si je dit prendre exactement la même ou une différente carte elle est vieille .
INFO :
ASUS C403HREV:1.03
HP/PN:5188-8004
s/n : 83c0ai021109
ddr2

Voila si vous avez la réponse .
Merci

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut gabyby33

https://images.fr.shopping.rakuten.com/photo/asus-c403hrev-1-03-958395993_ML.jpg

cela dépend de ton processeur
et surtout de l'alimentation que tu as = sa puissance
elle a un connecteur PCI-e 6 broches pour alimenter une carte graphique
https://nouvelleteckno.files.wordpress.com/2011/11/pci6x6b.jpg

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
gabyby33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondue vite:

Je suis désoler mais je né pas trop compris .
Dans mon PC j'ai un fil qui sort de l'alimentation et il a que 4 broches et un autre sur la carte graphique qui est petit avec trois petit trou a brancher sur la carte mère . Donc je sais toujours pas si je dit prendre la même ou n'importe quelle ddr2 .
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

en carte graphique tu avais une "Asus C403H NVIDIA GeForce 8500 GT" qui a lâché

tu peux prendre une GT 640 ou une R7 240

une >>> R7 240 <<< à 49.90 € + 5.99 € port
0
gabyby33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup je vais la commander .
Merci beaucoup
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pas de quoi
à+
0