Geforce gv-r 775 oc
Résolu
jlfa
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
jlfa Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jlfa Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP quelqu'un peut il m'aider à trouver les driver d'une geforce gv-775 oc cela fait plusieurs jours que je cherche, sur le cite de geforce elle y est pas, sur tout les driver . com la détection a fait planter mon pc, j'ai mis une demi journée pour pouvoir le faire redémarrer, la je désespéré car mon pc ne la reconnait pas et des jeux refuse de fonctionner
Merci
SVP quelqu'un peut il m'aider à trouver les driver d'une geforce gv-775 oc cela fait plusieurs jours que je cherche, sur le cite de geforce elle y est pas, sur tout les driver . com la détection a fait planter mon pc, j'ai mis une demi journée pour pouvoir le faire redémarrer, la je désespéré car mon pc ne la reconnait pas et des jeux refuse de fonctionner
Merci
A voir également:
- Geforce gv-r 775 oc
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- L et r signification ✓ - Forum Audio
- R à l'envers - Forum Réseaux sociaux
- R-undelete - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 987
Bonjour
Pour connaître l'exact modèle de la carte (car gv-775 c'est inconu), utiliser GPUZ.
Pour connaître l'exact modèle de la carte (car gv-775 c'est inconu), utiliser GPUZ.
Merci flo88 j'ai installer GPUZ mais il me dit que c'est une carte vga standar donc aucune info de plus, sur la carte et y a marque gv-r775oc on la trouve facilement sur internet mais pas moyen d'avoir les driver
Encore merci
Encore merci
ok, ce n'est pas une carte nvidia (GeForce), c'est sa qui m'a trompé.
C'est une ATI.
De chez gigabyte.
Le pilote est là:
https://www.gigabyte.com/Graphics-Card/GV-R775OC-1GI#dl
C'est une ATI.
De chez gigabyte.
Le pilote est là:
https://www.gigabyte.com/Graphics-Card/GV-R775OC-1GI#dl