Carte Graphique atteingnant les 102 °C
Résolu
ByJayx
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir, en ce moment j'ai beaucoup le redémarrage constant de mon PC (vieux Windows XP).
J'ai regarder des Forums parlant du même problème que je miens et j'ai entendu parler de la Température de l'Ordinateur.
Alors j'ai installer le logiciel "CPUID HWMonitor" Pour voir les degrés de mon Ordinateur.
Sur ma Carte Graphique (ATI radeon HD 4650) je vois qu'elle va touché les 102 °C ! J'aimerais savoir si c'est tout a fait normal ou tout a fait anormal. Merci de vos réponses.
J'ai regarder des Forums parlant du même problème que je miens et j'ai entendu parler de la Température de l'Ordinateur.
Alors j'ai installer le logiciel "CPUID HWMonitor" Pour voir les degrés de mon Ordinateur.
Sur ma Carte Graphique (ATI radeon HD 4650) je vois qu'elle va touché les 102 °C ! J'aimerais savoir si c'est tout a fait normal ou tout a fait anormal. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Carte Graphique atteingnant les 102 °C
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
nettoie la carte en la démontant, change la pâte thermique https://www.youtube.com/watch?v=RDpS22MkTko
N'oublie pas de dépoussiéré tous les ventilateurs du pc pour que l'air aspiré par le ventilateur ne soit pas trop chaud.
N'oublie pas de dépoussiéré tous les ventilateurs du pc pour que l'air aspiré par le ventilateur ne soit pas trop chaud.
Merci pour ta réponse CETU. J'ai regardé les 3 ventilateurs que j'avais (alimentation, Processeur et ventilateurs arrières) et j'ai remarqué que le ventilateur arrière ne tournez pas alors qu'il est en branchement direct avec l'alimentation.
J'ai tout dépoussiéré et la température a un petit peut baissée mais elle est a quand même a 95°C au démarrage de l'ordinateur et au lancement d'un jeux (arma 2) elle va a 100 °C et au bout de 20 minutes de jeux l'ordi redemarre
J'ai tout dépoussiéré et la température a un petit peut baissée mais elle est a quand même a 95°C au démarrage de l'ordinateur et au lancement d'un jeux (arma 2) elle va a 100 °C et au bout de 20 minutes de jeux l'ordi redemarre