Compatibilité des composants entre 2 pc

Résolu
cedpowa62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedpowa62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai acheter une petite tour chez Darty il y a environ 2 ans http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/avis_1__acer_aspire_x3995-006.html

Possédant une Xbox one j'ai essayer de brancher la manette Xbox one au Pc et sa fonctionne, mais le soucis c'est que ma carte graphique est pas assez puissante et j'ai pas beaucoup de place dans la tour pour la changer.

Donc je voudrait savoir si sa serait possible de prendre les composant de la petite tour est la mettre dans une grande tour?

Si c'est possible es que je pourrait mettre n'importe quelle carte graphique dedans?

J'ai comme configuration
Une carte mère Aspire X3995
Carte graphique Nvidia GeForce 605 1Go
Un Processeur Intel Core i5-2330 à 3,30 GHz
Et 8 Go de mémoire vive.

Merci d'avance pour vos conseil.
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 987

Bonjour

Oui, il est toujours possible d'installer l'ensemble des composants d'un boitier vers un autre. et oui, avec certain boitier il sera sans doute possible de mettre une carte graphique plus grosse.
Cependant il faut impérativement connaître le format de la carte mère car il existe plusieurs normes et tous les boitiers ne sont pas compatibles avec toutes. Dimensions des différentes normes ici
Vu le boitier et ses dimensions, je pense qu'il s'agit d'un miniITX mais pour vérifier, il faut l'ouvrir et mesure Lxlxh de la carte.

1
cedpowa62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup pour votre réponse. Je vous souhaite une bonne après midi.
0