Carte graphique HD radeon Gros probleme :(

Résolu/Fermé
jakelongg - Modifié par jakelongg le 3/06/2014 à 11:27
 jakelongg - 3 juin 2014 à 12:30
Bonjours, je viens me renseigner car je ne trouve plus de réponse , j'ai une carte graphique qui a été donné d'un amis le soucis est qu'elle surchauffe beaucoup trop vite quand on joue a un jeu ou l'on regarde une vidéo HD ( des pixel violet et vert apparaisse jusqu'a l'écran bleu)
J'ai tout bien nettoyer la poussière avec un compresseur.
Je sais qu'elle a été overclocker avant, peut être que le soucis viens de la.
Les drivers sont bien a jour et cela ne viens pas que de mon pc mais de plusieurs test sur différent pc
Auriez vous une réponse ?
Merci :)

j'ai oublié de dire que c'est une Vapor X HD4890 1G DDR5
A voir également:

4 réponses

dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 67
3 juin 2014 à 11:29
bonjour,
je ne sais pas de quelle type de carte il s'agit, mais si le ventillo tourne bien et qu'elle chauffe, ceci peut venir de ton/tes boitiers pas suffisament ventillés ou de la pate thermique qui est HS.
demonte le ventillo et remplace la pate si besoin

1
benjcheval Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 10
3 juin 2014 à 11:29
Soit tu tente avec une autre carte graphique, voir si le problème des pixels persiste, soit tu prend une meilleure décision, jeter celle-ci. A mon avis, elle commence à décéder.

Donne quand même la série, histoire d'en savoir plus?
0
je ne sais pas comment voir si la pate thermique est morte ou non et ou savoir ou esqu'elle est..
la série , c'est une HD radeon ATI 4890 1G de ram
voila :/
Et j'ai ma carte graphique de base qui marche très bien donc le soucis n'est pas de la.
C'est assez gênant en fait :/
=)
(je n'ai pas le N° de série car on me l'as donné sans la boite et ils l'ont plus..)
0
la pate thermique était morte, comme de la craie, je vais donc la changer, ca devais etre le soucis !
Merci =)
0