Carte graphique HD radeon Gros probleme :(
Résolu
jakelongg
-
jakelongg -
jakelongg -
Bonjours, je viens me renseigner car je ne trouve plus de réponse , j'ai une carte graphique qui a été donné d'un amis le soucis est qu'elle surchauffe beaucoup trop vite quand on joue a un jeu ou l'on regarde une vidéo HD ( des pixel violet et vert apparaisse jusqu'a l'écran bleu)
J'ai tout bien nettoyer la poussière avec un compresseur.
Je sais qu'elle a été overclocker avant, peut être que le soucis viens de la.
Les drivers sont bien a jour et cela ne viens pas que de mon pc mais de plusieurs test sur différent pc
Auriez vous une réponse ?
Merci :)
j'ai oublié de dire que c'est une Vapor X HD4890 1G DDR5
J'ai tout bien nettoyer la poussière avec un compresseur.
Je sais qu'elle a été overclocker avant, peut être que le soucis viens de la.
Les drivers sont bien a jour et cela ne viens pas que de mon pc mais de plusieurs test sur différent pc
Auriez vous une réponse ?
Merci :)
j'ai oublié de dire que c'est une Vapor X HD4890 1G DDR5
A voir également:
- Carte graphique HD radeon Gros probleme :(
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pile carte mere - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
bonjour,
je ne sais pas de quelle type de carte il s'agit, mais si le ventillo tourne bien et qu'elle chauffe, ceci peut venir de ton/tes boitiers pas suffisament ventillés ou de la pate thermique qui est HS.
demonte le ventillo et remplace la pate si besoin
je ne sais pas de quelle type de carte il s'agit, mais si le ventillo tourne bien et qu'elle chauffe, ceci peut venir de ton/tes boitiers pas suffisament ventillés ou de la pate thermique qui est HS.
demonte le ventillo et remplace la pate si besoin
Soit tu tente avec une autre carte graphique, voir si le problème des pixels persiste, soit tu prend une meilleure décision, jeter celle-ci. A mon avis, elle commence à décéder.
Donne quand même la série, histoire d'en savoir plus?
Donne quand même la série, histoire d'en savoir plus?
je ne sais pas comment voir si la pate thermique est morte ou non et ou savoir ou esqu'elle est..
la série , c'est une HD radeon ATI 4890 1G de ram
voila :/
Et j'ai ma carte graphique de base qui marche très bien donc le soucis n'est pas de la.
C'est assez gênant en fait :/
=)
(je n'ai pas le N° de série car on me l'as donné sans la boite et ils l'ont plus..)
la série , c'est une HD radeon ATI 4890 1G de ram
voila :/
Et j'ai ma carte graphique de base qui marche très bien donc le soucis n'est pas de la.
C'est assez gênant en fait :/
=)
(je n'ai pas le N° de série car on me l'as donné sans la boite et ils l'ont plus..)