Probleme installation carte graphique radeon HD6870

Résolu/Fermé
herby75 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - 5 juin 2014 à 22:40
 herby75 - 6 juin 2014 à 16:08
Bonjour,


bonjour a tous,j'ai un soucis pour installer le pilote de ma carte graphique RADEON HD6870.
je viens d'installer windows seven 64 bits,ma carte fonctionnait tres bien avec mon ancien systeme
mais la je n'ai que des galere - la carte est bien detectée dans le gestionnaire de peripherique mais dans les propriétés , voici le message:

Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu'une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu'il s'agisse d'un logiciel malveillant provenant d'une source inconnue. (Code 52)

voila donc j'ai desinstallé ce peripherique, rebooté mon pc la carte est detecté windows essaye de trouver le pilote, mais qqes instants apres, message d'erreur:

le pilote de peripherique n'a pas pu etre installé
AMD Radeon HD 6800 series X Echec

je suis allé sur le site AMD, j'ai pris le bon driver :14-4-win7-win8-win8.1-64-dd-ccc-whql ,
le catalyst control center s installe bien mais quand je veux le lancer:

"Il n'y a actuellement aucun parametre pouvant etre configuré avec Catalyst control center"

voila tout les details de mon probleme...j'en appelle a des experts qui pourront j'espere m'aider...peut etre qu'il faut vraiment effacer tte trace de AMD sur le pc et refaire une instal propre ....je sais pas....

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Unesirene Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 15
Modifié par Unesirene le 6/06/2014 à 14:35
va dans les propriétés de ta carte graphique à partir du gestionnaire de taches , essaye une mises à jour en ligne , ou sinon dans les propriétes tu fais > details > numéro d'identification materielle > tu copie la premiere ligne ^^ça doit ressembler à quelque chose comme ça PCI\VEN_8086&DEV_0102&SUBSYS_307817AA&REV_09^^


ensuite tu le colle sur google , tu devrais tomber directement sur les pilotes de la carte , plus qu'a l'installer et normalement ça devrais fonctionner .
tiens moi au jus je te donnerais d'autre solution .
bonne journée
0
hello merci bcp pour la reponse.je viens de trouve rla solution,
j'ai telechargé un logiciel pour nettoyer tte trace d'ancien pilote carte grpahique sur le pc.j'ai rebooté, desinstallé l'afficheur vga - rebooté, installé catalyst center - rebooté
et tout a fonctionné
je pense que j'avais d'anciens pilotes qui foutait le bazar....
merci encore, bonne journée et bon weekend
a+
0