Problème installation pilotes.
Résolu/Fermé
Epileptik67
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
-
12 nov. 2014 à 17:32
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 12 nov. 2014 à 20:39
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 12 nov. 2014 à 20:39
A voir également:
- Problème installation pilotes.
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
udodirck
Messages postés
6119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2023
1 168
12 nov. 2014 à 18:44
12 nov. 2014 à 18:44
indiques ton windows et si tu es en 32 ou 64 bits! cette mise à jour est vraiment nécessaire? si le pc fonctionne sans soucis au niveau graphique pas la peine de la faire!
je suppose que c'est la version 344.65 que tu tentes d'installer! avant tout crées un point de restauration!! (très important) télécharges la MAJ de Nvidia et enregistres la! ensuite télécharges display driver Uninstaller Download version 13.4.0.0 (spécial carte graphique) lien ici dézippes le pour avoir l'application .exe désinstalles manuellement le pilote graphique actuel via le gestionnaire de périphériques clic droit sur carte graphique,propriétés,pilote,désinstaller! le contrôleur de base devrait prendre le relais, doubles clic sur Display Driver Uninstaller .exe si il te demande une mise à jour refuse la (c'est la dernière version) avant il va te créer un point de restauration, il va te demander d'aller en mode sans échec,refuse,en bas à droite choisis la langue clic sur la liste déroulante "select graphic driver" choisis Nvidia ne coches aucune case laisses comme ça,clic nettoyer et redémarrer si il cherche un pilote en auto annule ensuite installes le pilote téléchargé précédemment
je suppose que c'est la version 344.65 que tu tentes d'installer! avant tout crées un point de restauration!! (très important) télécharges la MAJ de Nvidia et enregistres la! ensuite télécharges display driver Uninstaller Download version 13.4.0.0 (spécial carte graphique) lien ici dézippes le pour avoir l'application .exe désinstalles manuellement le pilote graphique actuel via le gestionnaire de périphériques clic droit sur carte graphique,propriétés,pilote,désinstaller! le contrôleur de base devrait prendre le relais, doubles clic sur Display Driver Uninstaller .exe si il te demande une mise à jour refuse la (c'est la dernière version) avant il va te créer un point de restauration, il va te demander d'aller en mode sans échec,refuse,en bas à droite choisis la langue clic sur la liste déroulante "select graphic driver" choisis Nvidia ne coches aucune case laisses comme ça,clic nettoyer et redémarrer si il cherche un pilote en auto annule ensuite installes le pilote téléchargé précédemment
udodirck
Messages postés
6119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2023
1 168
12 nov. 2014 à 20:39
12 nov. 2014 à 20:39
win 7 mais surtout win 8 sont "tatillons" à l'installation des pilotes Nvidia ou AMD enfin quasi tous les pilotes graphique mais peuvent créer des "crash" (écran noir) donc à manipuler avec précaution si tu dois par la suite refaire une mise à jour de la carte graphique il est préférable de désinstaler l'ancien pilote et surtout effacer toutes traces qui pourraient entrer en conflit avec la MAJ content pour toi! @+
Epileptik67
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
12 nov. 2014 à 20:27
12 nov. 2014 à 20:27
Il semblerait que ta technique est une réussite, après avoir utilisé Display Driver Uninstaller j'ai pu installer le dernier driver sans rencontrer de message d'erreur.
Comme tu le demandais, j'ai W8 en 64 bits.
Grâce à toi Nvidia Geforce experience fonctionne à nouveau normalement.
Je commençais à avoir des bugs graphiques dans certain jeu, j'espère qu'ils seront corrigés avec le dernier pilote.
Merci udodirck pour ton aide précieuse !
Comme tu le demandais, j'ai W8 en 64 bits.
Grâce à toi Nvidia Geforce experience fonctionne à nouveau normalement.
Je commençais à avoir des bugs graphiques dans certain jeu, j'espère qu'ils seront corrigés avec le dernier pilote.
Merci udodirck pour ton aide précieuse !