GTX 750 ti ou GTX 760 ?
Résolu
Cycli
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Souhaitant me faire un pc gamer, je me demande qu'elle carte graphique choisir ? J'hésite entre une 760 et une 750 ti toutes les deux en modèle 2gb.
Sachant que je joue a CS, Most wanted, COD Ghost, Ghost recon, Planetside 2 et minecraft !
Apres, mettre quelques paramètres en hight ne me derange pas.
Sachant qu'il y a 80€ de différences!
Ne me dites pas que pour jouer il faut minimum une 770, un pote a une 650ti et fait tout tourner en ultra ! Sachant que je compte renouveler ma carte graphique tout les 1 ans et demi-2 ans !
Merci de vos réponses.
Ps: Pas de AMD Radeon, Merci !
Souhaitant me faire un pc gamer, je me demande qu'elle carte graphique choisir ? J'hésite entre une 760 et une 750 ti toutes les deux en modèle 2gb.
Sachant que je joue a CS, Most wanted, COD Ghost, Ghost recon, Planetside 2 et minecraft !
Apres, mettre quelques paramètres en hight ne me derange pas.
Sachant qu'il y a 80€ de différences!
Ne me dites pas que pour jouer il faut minimum une 770, un pote a une 650ti et fait tout tourner en ultra ! Sachant que je compte renouveler ma carte graphique tout les 1 ans et demi-2 ans !
Merci de vos réponses.
Ps: Pas de AMD Radeon, Merci !
A voir également:
- Gtx 760 gtx 750 ti
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Gtx 1050 ti sli - Forum Carte graphique
- Gtx 850m ✓ - Forum Jeux PC
- Singer 760 année de sortie ✓ - Forum Consommation & Internet
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique