Les discussions

Augmenter fréquence processeur

 Résolu

bonjour, j'ai entendu parler sur le net que l'on pouvait augmenter la fréquence d'un processeur comment on fait il existe un logiciel pour faire sa ?

71 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
fewz

Choix de carte mere

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me lancer dans l'overclocking. Alors voila j'ai actuellement un PC packard bell mais comme tous pc de grande marque on n'as ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Franck7511

Carte graphique ati radeon hd 5770

 Résolu

Bonjour, Voila a l'achat du jeu call of duty modern warfare 2 j'ai du changer ma carte graphique ( Nvidia geforce 7050/ Nforce 610i ) a cause de lag ...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
romulus1er

Aucu periphériques audio n'est détecté / inst

 Résolu

Bonjour a tous , alors voila , J'ais un Disque dur mai on va dire en quelque sorte qu'il est comme s'y c'étais deux Disque Dur , je crois qu'on ap...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
nourouniger

Ventilateur trop bruyant.

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte mere une asrock n68c-s mais depuis que j'ai branché mon ventillateur dessus , il tourne bien plus , ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
SolidSnake059

Overclock dual core amd 64 x2 3800+

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC... Mon CPU est un Dual Core AMD 64x2 qui est sensée fonctionner à 2Ghz j'ai pour habitude de d'overcloc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
donjeuw

Cherche un fan pour cpu

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un fan pour mon cpu.... config : MB : ga 890GPA UD3H CPU : amd X2 555 (avec coeur débloqué soit : X4 B55 ) ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
realproxy

Recherche pilote acer 1690

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0je recherche pilote acer 1690 pouver m aider merci par avance

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
eric

Pilote carte réseau acer aspire 3608

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop acer aspire 3608, je l'ai formaté et j'ai pas pu retrouver le pilote de la carte réseau. Où peut-on trouver le pilote? J'...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ekim55

Mon processeur est-il dual core ou core 2 duo

 Résolu

Bonjour,comment savoir si mon processeur est dual core,ou core 2 duo ? Je suis sur windows 7 32bits

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mizo333

Recherche pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai deux laptop, l'un de marque HP probook 4515s le problème qu'il a est le pilote de webcam qui manque l'autre est de marqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Phab_vick

Pilotes pour packardbell imedia 1420

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis un certain temps, je n'arrive plus a lire les CDs (J'ai 2 lecteurs), j'ai été dans le gestionnaire de périphérique et ils appar...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Phil

Realtek high definition manager

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin, lorsque j'ai allumer mon pc il est apparut ce message d'erreur (Failed to set data for 'Realtek High De...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ekim55

Infos processeur-carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Mon but est de changer de carte graphique (encore ^^) car je voudrais passer au DX11 mais sans que le CPU Limited soit présent car je m'...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Crycore

Pate thermique pour processeur

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un processeur mais je crains quil n'y a pas de pate themique voila c'est lui http://ww38.iloprix.com/intel-core-2-quad...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
fab7777

Problème de driver alc850 hd (carte son pc)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis de son sur ma carte realtek ac97 (chip alc850) qui date un peu !!! je viens d'intégrer une carte graphique asus ah3450...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
crapoulou

Pilotes de ecs p4m800-m7

 Résolu

Bonjour, EST CE QUE VOUS POUVEZ M'aider pour les pilote de carte mere ECS P4M800-M7

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
s.o.s

Pilote pleomax pleo cam 1 pcx - 3800

 Résolu

RECHERCHE POUR TELECHARGER PILOTE POUR WEBCAM PLEOMAX PLEO CAM 1 PCX-3800 - MERCI DE VOS CONSEILS

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
hello

Capture d'écran audio et vidéo

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour capturer ce qui se passe sur mon écran ainsi que le son qui sort de mes hauts parleurs.....

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Seyaryuki

Probleme pilote 96123

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante et cela fait 1 mois que j'ai mon ordi portable depuis quelque jour on me demnade d'instaler un nouveau materiel pilote lo...

32 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
toutatis

Absence de carte son

 Résolu

Bonjour, J ai formaté mon pc et j ai plus de son j ai vérifier que j ai le point d interrogation jaune sur le périphérique audio et aussi y as pas...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Hala

Marque carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell easy note SJ 51,la marque de la carte mère serait MTN70 or je ne trouve pas cette marque sur le net,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Flogger

Cherche renseignements changement ventirad

 Résolu

Bonjour, après de quelques années de bons et loyaux services, le support plastique permettant de maintenir en place mon ventirad (d'origine vendu ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilotes ati hd 5770 - eah 5770

 Résolu

Bonjour, J'ai une ASUS EAH 5770 (ATI RADEON HD 5770) GDDR5 1Go mem, et j'aurais une question par rapport aux pilotes. Faut il que je télécharge c...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Dr.W

Foutre sa carte graphique sur le "pci".

 Résolu

Bonjour, C'est possible de foutre sa carte dans l'emplacement "PCI" et non "PCI-E" ?* Merci.

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Flashage du bios

 Résolu

Bonjour, J'ai enfin trouvé la vrai marque de ma carte mère 'Acer', qui est en réalité une Foxconn. Je suis partis sur le site de Foxconn, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
itachi95

Quel processeur?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite partir sur un processeur avec un budget de 150 e maximun. Quels sont le processeurs qui convient pour les jeux. Sachant que j...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
The driver

Quel processeur et cm ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je voudrai jouer au jeux récents avec une bonne résolution mais ma tour https://www.01net.com/tests/acer-aspire-x1700-vr75-fic...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Kivik54

Crossfire msi encore

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte MSI HD5750 MD1G avec crossfire mais seulement je n'ai pas la prise me permettant ceci sauf que c'est un crossfire de type SW,e...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
cortex27

Carte graphique geforce gt 230

 Résolu

Bonjour, voilà precedament sur un autre forum on ma donné un lien permetant de savoir si notre pc peux tenire le coup celon les jeux videos mais le pr...

26 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
king.bat

Quel processeur et cm ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je voudrai jouer au jeux récents avec une bonne résolution mais ma tour https://www.01net.com/tests/acer-aspire-x1700-vr75-f...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
gwasch86

Recherche pilote hp deskjet d1460

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation,J'ai bosoin d'aide pour installer mon n'imprimante HP Deskjet D1460 merci

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
senam

Bonne carte graphique

 Résolu

Bonjour et bonne année a tous et a toutes, Alors voila je cherche une carte graphique qui est bien pour tout les jeux video je voudrais quelle ress...

29 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ChristoInfo

Besoin des pilotes de ma carte mere acer

 Résolu

Bonjour, suite au formatage de ma tour sous windows xp,je n ai plus de son et ma tour ne reconait plus mon cable ethernet j aurais donc besoin d ins...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
poumba13

Xp et gigabyte ga-eg41mf-us2h

 Résolu

Bonjour, je vais me faire assembler un pc avec cette carte mere https://www.materiel.net/ et faire un dual boot xp/seven et le probleme c'...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
memo

Americas army 3 processeur

 Résolu

Bonjour, jai une geforce 7600gs et un penthium 4 2.40ghz et je me demandait si je deciderais de jouer a americas army3 quel genre de bug il y aurait...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilotes lexmark 730 series introuvables

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus les pilotes d'instalation de mon imprimante jet d'encre lexmark 730 series elle est même introuvable sur le site officie...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
richey

Processeur et carte mère amd ou intel

 Résolu

Bonsoir , Je souhaiterais savoir si mon cpu et ma carte-mère est bon pour les jeux videos. AMD athlon x3 440 https://www.materiel.net/ Gigabyte ...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Techno_Japan

Problème pilote d'affichage nvlddmkm

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé un jeu football manager 2010 j'ai des pobleme de pilote d'afichage. J'ai voulu jouer les informaticiens et j'ai du t...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
kunaguero

Quelle processeur choisir ?

 Résolu

Bonjour à vous tous , Ma config est la suivante Carte mère ASUS P5QL/EPU Intel Pentium E2140 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 1600 Mhz ( L1I...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Skulls

Manuel carte mère

 Résolu

Bonjour à Tous. Est ce quelqu'un pourait me trouver le Manuel de la Carte Mère ASRock P4I65G-Micro ATX Socket 478 UDMA100. Par avance je vous en rem...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
GilMus

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 8935G muni d'une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4670. Depuis que je suis passé à windows ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Erwan031284

Probleme pilote pour apire 9410

 Résolu

bonjour, jai un probleme suite a une reinstallation, acer aspire 9410 impossible de trouver un pilote pour: périphérique modem sur bus high defin...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique car actuellement j'ai une carte graphique ATI radeon 2100 intégré a ma carte mère qui n'est pas as...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
josegame91

Bios, demande de password ?????

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un portable Packard Bell Easynote, tout allais très bien, sauf que depuis une semaine, j'avais un message au de...

Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
abib

Classement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir le lien d'un site récent qui a fait un classement de toutes les cartes graphiques vendues encore aujourd'hui. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Erwan031284

Overclock pentium d 4ghz

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un pentium D 925 qui est d'origine à 3ghz et je l'ai overclocker a 4ghz, sachant que j'ai un water cooling H50 de chez corsair et...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Docteur Zoidberg

Carte graphique mobility radeon hd 4200 d'ati

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique Mobility Radeon HD 4200 d'ATI est suffisante pour jouer aux derniers jeux. merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
geekosa

Mettre les ventil. au max, c'est risqué ?

 Résolu

Bonsoir, Dans le BIOS de mon PC, j'ai vu une fonction permettant de mettre la vitesse des ventilateurs de mon PC au maximum. Si j'active cette...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
sandro1077

Pilote graphique geforce 9500m gs

 Résolu

Bonjour,à tous voila depuis quelque temp j'ai installer le dernier pilote de ma carte graphique Geforce 9500M GS (186.03)au debut tout aller bien j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Insima
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 38 510