Mise à jour
Résolu/Fermé
Mister.moi
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017
-
6 déc. 2014 à 21:50
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2014 à 10:29
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2014 à 10:29
A voir également:
- Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
MILOUX72
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2018
15
6 déc. 2014 à 21:55
Bonjour,
cela permet de mettre a jour le programme de ta carte graphique , si il existe des mise a jour , il va faire une recherche sur internet automatiquement et les installer , cela permet de corriger tout les bugs qui on été vu entre le temps ou la carte graphique a été installer à aujourd'hui .
Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
cela permet de mettre a jour le programme de ta carte graphique , si il existe des mise a jour , il va faire une recherche sur internet automatiquement et les installer , cela permet de corriger tout les bugs qui on été vu entre le temps ou la carte graphique a été installer à aujourd'hui .
Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Utilisateur anonyme
6 déc. 2014 à 21:54
6 déc. 2014 à 21:54
Un pilote est un micro logiciel qui communique entre le matériel (hardware) et le logiciel (software). Pour les mettre à jour : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Rien de plus simple qu'installer le plugin Ma Config
En espérant de t'avoir aidé
Rien de plus simple qu'installer le plugin Ma Config
En espérant de t'avoir aidé
Mister.moi
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017
4
Mais est-ce que si je met à jour, les performances de ma carte graphique seront améliorés ??
Merci !!
Merci !!
Sur cetains jeux, ça peut se produire, il suffit de lire les changelogs en bas de la page
Exemple pour ma part de mon dernier pilote mis à jour :
Nouveautés:
- Mise à jour du pilote graphique et des panneaux de configuration Catalyst Control Center (CCC) et Vision Engine Control Center (VECC) en version 14.301.1013.
- Amélioration des performances du jeu vidéo Dragon Age: Inquisition jusqu'à 5 % pour les configurations mono-GPU avec l'Anti-Aliasing activé.
- Ajout d'un profil CrossFire pour le jeu vidéo Dragon Age: Inquisition.
- Amélioration des performances du jeu vidéo Far Cry 4 jusqu'à 50 % pour les configurations mono-GPU avec l'Anti-Aliasing activé.
- Activation du paramètre PP_DriverEnableNBDPM pour les APU de la famille Mullins.
- Correction de nombreux problèmes.
De plus les drivers sont récents, mieux c'est.
Si tu es débutant je te conseille de ne pas installer les drivers en bêta.
Cordialement,
Exemple pour ma part de mon dernier pilote mis à jour :
Nouveautés:
- Mise à jour du pilote graphique et des panneaux de configuration Catalyst Control Center (CCC) et Vision Engine Control Center (VECC) en version 14.301.1013.
- Amélioration des performances du jeu vidéo Dragon Age: Inquisition jusqu'à 5 % pour les configurations mono-GPU avec l'Anti-Aliasing activé.
- Ajout d'un profil CrossFire pour le jeu vidéo Dragon Age: Inquisition.
- Amélioration des performances du jeu vidéo Far Cry 4 jusqu'à 50 % pour les configurations mono-GPU avec l'Anti-Aliasing activé.
- Activation du paramètre PP_DriverEnableNBDPM pour les APU de la famille Mullins.
- Correction de nombreux problèmes.
De plus les drivers sont récents, mieux c'est.
Si tu es débutant je te conseille de ne pas installer les drivers en bêta.
Cordialement,