Mise à jour

Résolu/Fermé
Mister.moi Messages postés 31 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 6 déc. 2014 à 21:50
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2014 à 10:29
Bonjour !!
Je voulais savoir ce que signifie "mettre à jour le pilote" quand on fais clique droit sur la carte graphique !!
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

MILOUX72 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 15
6 déc. 2014 à 21:55
Bonjour,

cela permet de mettre a jour le programme de ta carte graphique , si il existe des mise a jour , il va faire une recherche sur internet automatiquement et les installer , cela permet de corriger tout les bugs qui on été vu entre le temps ou la carte graphique a été installer à aujourd'hui .



Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
2
Utilisateur anonyme
6 déc. 2014 à 21:54
Un pilote est un micro logiciel qui communique entre le matériel (hardware) et le logiciel (software). Pour les mettre à jour : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Rien de plus simple qu'installer le plugin Ma Config

En espérant de t'avoir aidé
0
Mister.moi Messages postés 31 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 4
6 déc. 2014 à 21:55
Mais est-ce que si je met à jour, les performances de ma carte graphique seront améliorés ??
Merci !!
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2014 à 10:29
Sur cetains jeux, ça peut se produire, il suffit de lire les changelogs en bas de la page

Exemple pour ma part de mon dernier pilote mis à jour :

Nouveautés:

- Mise à jour du pilote graphique et des panneaux de configuration Catalyst Control Center (CCC) et Vision Engine Control Center (VECC) en version 14.301.1013.
- Amélioration des performances du jeu vidéo Dragon Age: Inquisition jusqu'à 5 % pour les configurations mono-GPU avec l'Anti-Aliasing activé.
- Ajout d'un profil CrossFire pour le jeu vidéo Dragon Age: Inquisition.
- Amélioration des performances du jeu vidéo Far Cry 4 jusqu'à 50 % pour les configurations mono-GPU avec l'Anti-Aliasing activé.
- Activation du paramètre PP_DriverEnableNBDPM pour les APU de la famille Mullins.
- Correction de nombreux problèmes.


De plus les drivers sont récents, mieux c'est.
Si tu es débutant je te conseille de ne pas installer les drivers en bêta.

Cordialement,
0