Plus de wifi depuis formatage samsung N145 plus
Résolu
natypapillon
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fivesospuberty Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fivesospuberty Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai besoin d'aide
depuis que j'ai du formater mon ordinateur samsung N145 plus, je ne peux plus ne connecter avec la wifi, je ne peux le faire que grace au cable ethernet
je pense ne pas avoir de pilote wifi
pouvez vous m'aider????
j'ai besoin d'aide
depuis que j'ai du formater mon ordinateur samsung N145 plus, je ne peux plus ne connecter avec la wifi, je ne peux le faire que grace au cable ethernet
je pense ne pas avoir de pilote wifi
pouvez vous m'aider????
A voir également:
- Samsung n145 plus drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai téléchargée le programme mais je ne sais pas lequel il faut installer, il y a plusieurs programmes dans le dossier (InstWifi, Inst Proset Wirless, ...)
(désolé je suis pas douée)
(désolé je suis pas douée)
Bonjour,j'ai le même problème avec un pc samsung N145plus,j'ai tout essayé et rien ne fonctionne.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?Merci.