Rectangle translucide : probleme de CG ?

Résolu/Fermé
Sylvus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - Modifié par Sylvus le 3/12/2014 à 13:26
Sylvus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 13:42
Bonjour, voila, propriétaire d'un ordinateur portable, on m'as conseiller de faire la poussiere a l'intérieur ( mais non, c'est sans danger, dit on !) bref, j'ai juste ouvert le capot arriere, pas la totale, et j'ai enlever la poussiere uniquement sur le plastique. seulement voila, je me retrouve avec un carré blanc translucide sur 1/3 de mon écran. probleme au niveau de ma CG ?

Le rectangle apparait des la mise sous tension de mon ordinateur
merci de votre aide.

Ps : il est plus transparent que blanc, c'est surtout ma maniaquerie qui parle. et il apparait sur mes screens, donc pas mon écran qui a un probleme..

3 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 967
3 déc. 2014 à 13:29
Salut

Le capot arrière... tu as quoi comme boitier ? normalement on ouvre la porte sur le coté !

Tu as utiliser quoi pour dépoussiéré ton pc ? il ne faut surtout pas passer l'aspirateur, ni de chiffons/coton-tige ou plumeau, juste des pinceaux de différentes taille et de différente rigidité.

Pour t'es carrés translucide tu as une photo ? tu as vérifier que le câble était bien mit il est peut être mal enfoncer ou autre ?
0
Sylvus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 13:32
C'est un ordinateur portable, comme préciser, donc oui un capot arrière, et pas de cable. et j'ai passée un coup de chiffon sur le plastique et uniquement sur le plastique.
je peux éventuellement envoyer un screen, mais on verra pas grand chose dessus
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 967
Modifié par Anth0x le 3/12/2014 à 13:38
Ah oui j'avais pas vu que c'était un pc portable, donc le capot du dessous tu veux dire ?

Tu n'a pas un téléphone portable pour prendre une photo de l'écran, une webcam ou un vrai appareil photo ? ou même une photo similaire sur le net.
0
Sylvus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
Modifié par Sylvus le 3/12/2014 à 13:50
http://hpics.li/13a048a

(pris un screen ou on voyait bien la ligne de différence)

et c'est comme ca sur n'importe quel page que j'ouvre, ou application, quand je démare mon pc ( sur l'écran ou il est écrit bienvenu...)
0