Rectangle translucide : probleme de CG ?
Résolu/Fermé
Sylvus
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
-
Modifié par Sylvus le 3/12/2014 à 13:26
Sylvus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 13:42
Sylvus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 13:42
A voir également:
- Rectangle translucide : probleme de CG ?
- Smiley rectangle barré signification - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment enlever le rectangle bleu qui s'affiche sur mon écran ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Un cadre bleu qui suit le moindre de mes gestes et des soucis... - Forum PC portable
- Supprimer le rectangle bleu - Forum Windows 8 / 8.1
- Dans la présentation, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan ; passez le rectangle bleu au premier plan ; passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum Graphisme
3 réponses
Anth0x
Messages postés
2736
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
967
3 déc. 2014 à 13:29
3 déc. 2014 à 13:29
Salut
Le capot arrière... tu as quoi comme boitier ? normalement on ouvre la porte sur le coté !
Tu as utiliser quoi pour dépoussiéré ton pc ? il ne faut surtout pas passer l'aspirateur, ni de chiffons/coton-tige ou plumeau, juste des pinceaux de différentes taille et de différente rigidité.
Pour t'es carrés translucide tu as une photo ? tu as vérifier que le câble était bien mit il est peut être mal enfoncer ou autre ?
Le capot arrière... tu as quoi comme boitier ? normalement on ouvre la porte sur le coté !
Tu as utiliser quoi pour dépoussiéré ton pc ? il ne faut surtout pas passer l'aspirateur, ni de chiffons/coton-tige ou plumeau, juste des pinceaux de différentes taille et de différente rigidité.
Pour t'es carrés translucide tu as une photo ? tu as vérifier que le câble était bien mit il est peut être mal enfoncer ou autre ?
Sylvus
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 13:32
3 déc. 2014 à 13:32
C'est un ordinateur portable, comme préciser, donc oui un capot arrière, et pas de cable. et j'ai passée un coup de chiffon sur le plastique et uniquement sur le plastique.
je peux éventuellement envoyer un screen, mais on verra pas grand chose dessus
je peux éventuellement envoyer un screen, mais on verra pas grand chose dessus
Anth0x
Messages postés
2736
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
967
Modifié par Anth0x le 3/12/2014 à 13:38
Modifié par Anth0x le 3/12/2014 à 13:38
Ah oui j'avais pas vu que c'était un pc portable, donc le capot du dessous tu veux dire ?
Tu n'a pas un téléphone portable pour prendre une photo de l'écran, une webcam ou un vrai appareil photo ? ou même une photo similaire sur le net.
Tu n'a pas un téléphone portable pour prendre une photo de l'écran, une webcam ou un vrai appareil photo ? ou même une photo similaire sur le net.
Sylvus
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
Modifié par Sylvus le 3/12/2014 à 13:50
Modifié par Sylvus le 3/12/2014 à 13:50
http://hpics.li/13a048a
(pris un screen ou on voyait bien la ligne de différence)
et c'est comme ca sur n'importe quel page que j'ouvre, ou application, quand je démare mon pc ( sur l'écran ou il est écrit bienvenu...)
(pris un screen ou on voyait bien la ligne de différence)
et c'est comme ca sur n'importe quel page que j'ouvre, ou application, quand je démare mon pc ( sur l'écran ou il est écrit bienvenu...)