Gerer le double affichage
Résolu
Alain Vr
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Alain Vr Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain Vr Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un souci avec une ati radeon x300/x550/x1050 series
j'ai un ecran en VGA
l'autre sur le DVI via un adaptateur
mon 2 eme ecran n'est pas reconnu mais fonctionne sur composant ????
je voudrai travailler en affichage etendu et non en dupliqué
j'ai installé catalyst mais je ne vois rien d'autre de plus que ce que j'ai d'habitude comme option
que puis je faire ??
Merci
j'ai un souci avec une ati radeon x300/x550/x1050 series
j'ai un ecran en VGA
l'autre sur le DVI via un adaptateur
mon 2 eme ecran n'est pas reconnu mais fonctionne sur composant ????
je voudrai travailler en affichage etendu et non en dupliqué
j'ai installé catalyst mais je ne vois rien d'autre de plus que ce que j'ai d'habitude comme option
que puis je faire ??
Merci
A voir également:
- Gerer le double affichage
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
7 réponses
Tu as quel OS? Sinon sur Windows 7 dès que tu branches un écran tu peux faire Windows+P et basculer sur l'affichage Etrendre
Bonsoir,
Mais avant ça, une solution simple consiste à faire clique droit > Résolution d'écran, de là, tu pourras définir le type d'affichage.
Si tu as déjà essayé ou que cela ne corrige pas le problème, tu peux aussi utilisé Catalyse, ouvre le programme, tu dois pouvoir régler le problème d'affichage.
Mais avant ça, une solution simple consiste à faire clique droit > Résolution d'écran, de là, tu pourras définir le type d'affichage.
Si tu as déjà essayé ou que cela ne corrige pas le problème, tu peux aussi utilisé Catalyse, ouvre le programme, tu dois pouvoir régler le problème d'affichage.
bonsoir
je suis sous win 7
j'ai deja essayer clic droit ; win+P et catalyst ne veux pas s'installer ou du moins je ne vois pas le panneau de controle
mes ecrans restent en mode clone
je suis sous win 7
j'ai deja essayer clic droit ; win+P et catalyst ne veux pas s'installer ou du moins je ne vois pas le panneau de controle
mes ecrans restent en mode clone
Bizarre car avec la touche Win+P il y a l'option dupliquer ce qui devrait fonctionner si tu as tes écrans en clonent en ce moment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question