Latitude D620 de Dell
Résolu
Misspp
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
5 réponses
Bonjour Misspp,
Le souci peut être causé par l'écran effectivement ou la carte graphique.
Je vous propose la manipulation suivante qui va nous aider à déterminer la source du problème.
* Veuillez maintenir la touche D et allumer votre ordinateur.
Un test de couleur se lancera sur votre écran afin de confirmer sa fiabilité et son bon fonctionnement.
Si la carte graphique est en cause, il faut procéder au changement complet de la carte mère.
Bonne journée.
Oussama
Le souci peut être causé par l'écran effectivement ou la carte graphique.
Je vous propose la manipulation suivante qui va nous aider à déterminer la source du problème.
* Veuillez maintenir la touche D et allumer votre ordinateur.
Un test de couleur se lancera sur votre écran afin de confirmer sa fiabilité et son bon fonctionnement.
Si la carte graphique est en cause, il faut procéder au changement complet de la carte mère.
Bonne journée.
Oussama
Misspp
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Bonjour Oussama, merci infiniment pour votre aide et votre réponse, je me suis prescipitée à faire votre manipulation, malheureusement, rien n'y fait , je ne peux ni atteindre, F2, ni F12, ni quoi que se soit d'autre ne s'affiche à l'écran, par contre, j'ai testé l'ensemble de mes périph, apparemment, tout fonctionne bien, mise à part le port graphique, je pense que ma solution est d'acheter une nouvelle carte mère :/ en tous cas merci beaucoup pour votre gentillesse et je vous souhaite une excellente journée Oussama ;)
bonjour:
as tu essayer "google"=> "support dell" pour vérifier ton pilote ? sinon prend le sur un autre ordi mets le sur un support amovible et réessaye (si possible)
bon courage . cdlt.
as tu essayer "google"=> "support dell" pour vérifier ton pilote ? sinon prend le sur un autre ordi mets le sur un support amovible et réessaye (si possible)
bon courage . cdlt.
Merci à Poupougne et e.t, malheureusement, ça y est, j'ai acheté la carte mère en D630 avec ventilo et dissipateur, mais merci beaucoup pour vos informations que je ne tarde pas, malgré tout à tester , car je ne savais pas qu'il y avait des cartes graphiques USB, ça peut toujours servir et pour le pilote, je m'affaire dès aujourd'hui à vérifier quand même ;) merci à vous, excellente journée chers internautes et merci pour votre aide !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question