AMD E300
Résolu
Moxspell
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
djé -
djé -
Bonjour,
j'avais un ordinateur portable AMD Athlon(tm) 64 x2 Dual-Core Porcessor TK-57 1.90 Ghz, dont j'ai fais acquisition il y a 5 ou 6 ans
1791 MO de mémoire vive, encore sous window vista (32 bits).
carte graphique : NVIDIA GeForce 7000 M / nForce 610M
voilà pour les caractéristiques de mon ancien ordi.
Je me suis acheté un nouvel ordi (pas très chèr) :
AMD Dual-Core Processor E300
4GB de mémoire vive
AMD Radeon HD 6310
système d'exploitation : windows 7 (64 bits).
Voici mon problème, à ma plus grande surprise, sur le nouvel ordinateur, je le trouve moins fluide que mon ancien ordinateur, notamment au niveau de la navigation web, et il y a même l'apparition de mininfreeze dès l'utilisation d'application du style flashplayer (jeux web, vidéo), si bien que je suis obligé d'utiliser mon ancien ordi ...
D'avance merci
j'avais un ordinateur portable AMD Athlon(tm) 64 x2 Dual-Core Porcessor TK-57 1.90 Ghz, dont j'ai fais acquisition il y a 5 ou 6 ans
1791 MO de mémoire vive, encore sous window vista (32 bits).
carte graphique : NVIDIA GeForce 7000 M / nForce 610M
voilà pour les caractéristiques de mon ancien ordi.
Je me suis acheté un nouvel ordi (pas très chèr) :
AMD Dual-Core Processor E300
4GB de mémoire vive
AMD Radeon HD 6310
système d'exploitation : windows 7 (64 bits).
Voici mon problème, à ma plus grande surprise, sur le nouvel ordinateur, je le trouve moins fluide que mon ancien ordinateur, notamment au niveau de la navigation web, et il y a même l'apparition de mininfreeze dès l'utilisation d'application du style flashplayer (jeux web, vidéo), si bien que je suis obligé d'utiliser mon ancien ordi ...
D'avance merci
A voir également:
- Amd dual core e-300
- Amd radeon graphics ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum Carte graphique
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd e300 - Forum Processeur
- Amd software c'est quoi - Forum Logiciels
Mais je trouve ça assez aberrant que mon nouvel ordi est un proc aussi faiblard comparé à un ordi qui date de 6 ans (et à peu près au même prix )
Merci pour ta réponse
Dans la même catégorie, Toshiba propose la même configuration mais c'est le jour et la nuit, l'alimentation est très bien gérer, mais autant avoir:
Au même tarif Samsung propose un Cpu intel i3 dual core à 2.4ghz et Gpu GT610M de 1024mo dédié...et celui là ne freeze pas même en jeu vidéo...