" Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. "

Résolu/Fermé
Hoogos - 25 avril 2014 à 22:28
 Scof - 8 déc. 2014 à 11:32
Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur pour les jeux vidéos à 1300 euros avec toutes les pièces choisies par mes soins mais assemblées par des pros sur le site TopAchat. Je l'ai reçu il y a environ 4 mois et il y a déjà 1 mois j'ai eut ce problème : Ecran bleu, Ecran noir et mise en veille de l'ordinateur. J'ai alors baissé la qualité de mes jeux et ça ne me l'as plus refait jusqu'à aujourd'hui ou d'un coup d'un seul ! L'ordinateur se remet à avoir ce problème... Moi qui passe mes journées à jouer aux jeux vidéos, c'est vraiment handicapant ! Besoin d'une solution vite.

Message exact : Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 331.65 ne répondait plus.

Version du pilote : 331.65

Système d'exploitation : Windows 8.1, 64-bit (Officiel)

Configuration :
- Boitier Zalman Z11 +
- Processeur Intel Core i5-4670K 3.4GHz
- Carte mère MSI-Z87-G45
- Carte Graphique ASUS GTX780
- Mémoire Gskill Sniper 8GB
- Disque Dur Interne 3, 5P 1000 GO -SATA 3-
- Ventirad CoolMaster HY
- Alimentation Modulaire CoolMaster G650
- Souris Razer Imperator
- Double écran DELL & PHILIPS HD
- Clavier DELL
- Casque SibériaV2

5 réponses

bazfile Messages postés 44785 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 décembre 2022 17 364
Modifié par bazfile le 25/04/2014 à 22:42
Bonsoir,
Le pilote de ta carte graphique n'est pas à jour tu es en version 331.65 alors que tu devrais être en version 335.23
Télécharge et installe le nouveau pilote : http://fr.download.nvidia.com/Windows/335.23/335.23-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-whql.exe
Pilote que tu peux aussi trouver ici : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
5
Merci beaucoup !
1
Re-bonjour ! Après deux jours d'absence et après avoir installé la nouvelle misa à jour 335.23, le beug reviens... Vraiment besoin d'une aide !
1
Salut j avais le meme pb j ai tt essayé et finalement il suffit de baisser le coef de ton processeur
J ai utilisé Intel Extreme Tuning utility, et pour ma part je suis passé d un ratio de 34 a 32
Je suis pas expert j espere avoir ete clair en tout cas pour moi plus aucun crash
Salutations
0
Hotdriver Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014
27 juin 2014 à 20:47
J'ai le même probleme ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi le même problème ....
0