Problème pilote My Passport

Résolu/Fermé
ClaireEllobo - 30 nov. 2014 à 21:55
jmarion3 Messages postés 44485 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 1 déc. 2014 à 05:48
Bonjour,

Je possède un disque dur externe My Passport WD, jusque la je l'utilisais avec un MacBook et aucun problème. Sauf que depuis peu j'ai achetée une tablette Surface 2 avec Windows 8, j'ai vérifié sur le site de WD si mon disque dur était compatible avec cette version de Windows et il y avait écrit que oui.

Sauf que quand j'ai voulu l'installer sur ma tablette ca n'a pas marché car je n'avais aucuns pilotes, j'ai trouvé le dit pilote sur le site de WD, mais quand j'ai voulu l'ouvrir j'ai eu un message d'erreur disant qu'il n'était pas compatible avec ma version de Windows.

J'ai l'impression de tourner en rond, Est-ce que vous avez peut-être eu le même problème? Ou bien peut-être n'en avez vous pas eu? J'aimerais trouver une solution car je n'ai que 32GO dont 1,32GO de disponible, ca devient critique la.

merci beaucoup, bonne soirée!


A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44485 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 5 300
Modifié par jmarion3 le 1/12/2014 à 05:51
Bonjour ;

Je te suggère de t'inscrire au site WD Ici et soumettre ton problème Ici à l'attention de Larry (qui te répondras rapidement)
Si tu préfère voilà leur adresse mail >> wdsupport@wdc.com

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
0