Recherche pilotes bus SM, bus USB ethernet periphérique pci, VGA
Résolu/Fermé
conchiita
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
-
1 déc. 2014 à 15:41
conchiita Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 20:48
conchiita Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 20:48
A voir également:
- Recherche pilotes bus SM, bus USB ethernet periphérique pci, VGA
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Controleur de bus sm driver windows 7 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Sms bus - Guide
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
2 réponses
kaneagle
Messages postés
85262
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
14 331
Modifié par kaneagle le 1/12/2014 à 16:11
Modifié par kaneagle le 1/12/2014 à 16:11
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques
Donne les no. d'identifiant de matériel des périphériques problématiques
Regarde -->> ici <<--
C'est quoi le no. du modèle exact de l'Aspire ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Va dans le gestionnaire des périphériques
Donne les no. d'identifiant de matériel des périphériques problématiques
Regarde -->> ici <<--
C'est quoi le no. du modèle exact de l'Aspire ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
conchiita
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
1 déc. 2014 à 20:48
1 déc. 2014 à 20:48
Merci !!!
Problème résolu! l'ordi marche correctement malgré deux points d'exclamation persistant, mais malgré mes réticences a changer de matériel alors que ça marche encore, je viens de me faire convaincre d'acheter un nouveau hdd et de remettre le windows 7 de l'ordinateur dessus... apparemment, mettre mon vieux disque dur et ses 140 Go dont la majorité est bouffé par vista dans cet ordinateur (outre qu'il ne rentre pas exactement dans l'espace prévu) c'est pas terrible et je devrais penser à m'upgrader pour noël !
Du coup, même si j'aime pas trop ça, je vais tâcher d'ignorer les derniers points d'exclamations en attendant le nouveau HDD et la réinstallation de windows 7... ce qui devrait bien se passer puisqu'au pire, j'ai tes drivers ! Merci beaucoup donc, et peut être à bientôt :-)
Problème résolu! l'ordi marche correctement malgré deux points d'exclamation persistant, mais malgré mes réticences a changer de matériel alors que ça marche encore, je viens de me faire convaincre d'acheter un nouveau hdd et de remettre le windows 7 de l'ordinateur dessus... apparemment, mettre mon vieux disque dur et ses 140 Go dont la majorité est bouffé par vista dans cet ordinateur (outre qu'il ne rentre pas exactement dans l'espace prévu) c'est pas terrible et je devrais penser à m'upgrader pour noël !
Du coup, même si j'aime pas trop ça, je vais tâcher d'ignorer les derniers points d'exclamations en attendant le nouveau HDD et la réinstallation de windows 7... ce qui devrait bien se passer puisqu'au pire, j'ai tes drivers ! Merci beaucoup donc, et peut être à bientôt :-)