Plus de son!
Résolu
le meruvien
Messages postés
1130
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Ranneveqyrro Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ranneveqyrro Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, sans rien modifié, mon PC n'a plus de son!
Tous les paramétres sont OK, le pilote a jour, la carte audio est une : realtek higt definition audio control
Si je veut faire un test de son, j'ai le message: "impossible de lire la tonalité du test"
Si je lance une musique: Windows media player s'ouvre, mais rien, et un message: "le lecteur WM a rencontré un problème lors de la lecture"
Alors que faire
Dans les service systeme, l'audiosrv est en cours d'exécution
merci d'avance
Depuis hier, sans rien modifié, mon PC n'a plus de son!
Tous les paramétres sont OK, le pilote a jour, la carte audio est une : realtek higt definition audio control
Si je veut faire un test de son, j'ai le message: "impossible de lire la tonalité du test"
Si je lance une musique: Windows media player s'ouvre, mais rien, et un message: "le lecteur WM a rencontré un problème lors de la lecture"
Alors que faire
Dans les service systeme, l'audiosrv est en cours d'exécution
merci d'avance
5 réponses
Bonjour !
As-tu essayé de brancher des écouteurs quelconque ? Peut tu me dire si le son est revenu ?
As-tu essayé de brancher des écouteurs quelconque ? Peut tu me dire si le son est revenu ?
bonjour et merci Ranneveqyrro pour ta réponse
Oui, j'ai branché des écouteurs, mais aucun résultat, j'ai réinstallé WMP, sans plus de résultat, y plante toujours, et les test de son ne donne rien!
Oui, j'ai branché des écouteurs, mais aucun résultat, j'ai réinstallé WMP, sans plus de résultat, y plante toujours, et les test de son ne donne rien!
Je dois t'avoué que j'ai eu ce problème auparavant et que je l'ai résolu depuis mais comment ? Je crois que j'ai fais un test de mes drivers audio et surtout que je les ais mis à jours car il n'étais pas compatible avec mon PC ! Essaye donc cette solution si ce n'est pas déjà fait !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question