Logiciel epson stylus photo rx 520

Résolu
patou56200 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à une réparation de mon pc, problème d' impression sur epson stylus photo rx 520.
Je n' ai pas de cd pour réinstaller l' imprimante. Que faire?

Merci.
A voir également:

10 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Regarde --> ici
Tu trouveras le pilote qu'il te faut.
1
patou56200 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonour,

Merci pour ta réponse. C'est ma toute première dans un forum. Je suis retraitée et ne suis pas une pro. Je vais donc essayer ta solution.
Merci
0
patou56200 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j' ai essayé ta solution, mais mon pc ne veut rien télécharger. C'est un problème autre je pense.
Sinon ta suggestion m'aurait sauvé;
Merci beaucoup
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

As-tu fais une réparation ou une réinstallation de windows ?
0

AH... c''est te dire que je ne suis pas une pro...Je vais m'y coller.
En tous les cas, merci infiniment.
ps: j' aime beaucoup la petite phrase en fin de message, ça en dit long..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais mon pc ne veut rien télécharger

C'est quoi le problème avec le téléchargement ?
Message d'erreur ?
0

on me dit : error o running command?....
0

mon problème est résolu.
Merci beaucoup pour cette aide. Bonne journée
0

C'était quoi le problème ?
0

probablement une mauvaise manipulation dans un premier temps. J' ai insisté et j'y suis parvenu
Merci
0

De rien.
Bonne journée.
0