Les discussions

malcolm1976 Pilotes (drivers)

Driver cam philips

Résolu

Bonjour, j ai du formater mon pc et depuis pas moyen de trouver les driver pour ma webcam , ces une Philips SPC 300NC PC , si quelqu un aurais un li...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
malcolm1976
xX--renji--Xx Carte graphique

Hd4850 ou geforce 9600 gs

Résolu

Salut a tous, voici mon problème: J'aimerais acheté un nouvelle tour(Aspire M7711-ER7) mais il existe deux version c'est-à-dire une version fnac av...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mum1989
modblaster Pilotes (drivers)

Dernier pilote saphire hd2600 xt affichage???

Résolu

Bonjour, j ai installez le dernier pilote de ma carte graphique SAPHIRE HD 2600 XT.mais bon voila ma resolution a baisseé a 1024x768 et depuis imposs...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gouby
titi 86 Refroidissement

Quel ventirad sur p7n platinum

Résolu

Bonjour, je me suis acheter une nouvelle carte mere la msi p7n platinum et je suis a la recherche d'un ventirad pour mon Q6600 et j'hesite entr...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
titi 86
CannamiaK Carte graphique

Carte graphique et alimentation

Résolu

Salut tout le monde Voila je vous expose mon probleme ! Je compte m'acheter une carte graphique ==> http://translate.google.com/... Une saphh...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
CannamiaK
serveurman Processeur

2 processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrai monter un 2éme processeur sur mon ordinateur. C'est un ancien serveur. Je me demandai si windows XP pouvait gérer automatiqueme...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
serveurman
djolbos Carte graphique

Branchements carte graphique

Résolu

Re Salut, Je poursuis sur ma série des branchements. J'ai recu avec la carte graphique la fiche suivante https://imageshack.com/ . Ils mettent ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
djolbos
Sushi001 Pilotes (drivers)

Cherche pilote acer

Résolu

Bonjour, j'ai un Acer aspire 5050, je cherche le pilote "mémoire flash PCI" désespérément, qui est en jaune dans le géstionnaire des périphériques......

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Sushi001
youkoul BIOS

Bios, la première fois

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon premier PC. Par contre, j'ai un soucis car lorsque je mets le CD de configuration du Bios, le PC boot bien sur le C...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
youkoul
Fenrisulven Processeur

Fréquence cpu instable sous les jeux

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'expose mon (gros) problème ... J'ai reçu un portable de marque ACER noël dernier avec Vista de pré-installé dessus, out ma...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
dsp^
shuttle gamer Processeur

Mon processeur monte a 72°!!!

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème quand je joue a des jeux genre : COD5,Crysis.... mon processeur monte à 72°!!!! Température d'après speed fan. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
-Ophi-
lano nime Carte graphique

Mise à jour nvidia go 7300

Résolu

Bonjour, je dispose d'une carte graphique NVidia GeForce Go 7300 (version 7.15.11.5616) et j'ai désiré la mettre à jour. En faisant une détectio...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Destrio5
Namiroa Processeur

Quel processeur conseil

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche un processeur qui ne coute pas plus de 100 euros max et qui soit performant, et plustot pour les jeux mais qui ne soit p...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
epango
Fabb24 Refroidissement

Choix ventirad pour p5q-e

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps une nouvelle carte mère ainsi qu'un nouveau processeur pour remplacer mon ancienne config. j'ai donc ac...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jackomo59
maxmethot Carte-mère / RAM

Gros probleme avec une carte mère !

Résolu

Salut à tous! J'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis dans le pétrin! J'étais en train de faire un nettoyage sur l'ordinateur de la mère...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
cr1203
turlututulorientais Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvelle carte graphique mais j'ai peur de me planter. Voici la config de mon pc : Salut à tous, je voudrais ...

37 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Boyd
Daarkpascalz BIOS

Le bios se clear quand je débranche le pc

Résolu

Bonjour, En effet, à chaque fois que je débranche le PC et le rebranche, le BIOS se reset. Je dois alors toujours réentrer l'heure dans le BIOS ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Daarkpascalz
Daarkpascalz Refroidissement

Ventilateur bruyant et uc élevé depuis flash

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai flashé mon BIOS pour essayer de réparer mon problème de port USB. Cependant depuis le flash, le ventilateur est à son plus h...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Daarkpascalz
DonQuijote1605 BIOS

Pilotes audio cartemere biostar m7sxd

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon DD puis reinstaler tout mes drivers. Tout funcione coorectement sauf pour ma carte son qui est integree dans la carte me...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Destrio5
mehdoux Carte son

Realtek hd audio : incompatible sp1 de vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais installé le sp1 (que je bloque pour le moment) mais j'ai entendu qu'il causai beaucoup de problème. Ex : plus de son, lecteur d...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Anonymous001 Processeur

"amd processor model unknown"

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de remplacer mon processeur AMD Athlon x2 4200+ par l'Amd Athlon x2 6000+. Le problème, c'est que Windows le détecte a...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Anonymous001
tofeta_05 Pilotes (drivers)

M'indiquez les drivers sata dans ce site !!

Résolu

Bonjour, je veux savoir ou ils sont les drivers SATA pour le LENOVO 3000 N500 T5800 Dans son site Officiel : https://support.lenovo.com/fr/en/?sub...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
*youpi*14
poops21 Refroidissement

Aide pour overclocker athlon 64 x2 5200+

Résolu

Bonjour, j ai des probleme pour overclocker mon proc quand je m en les reglage suivant windows ne demarre pas et mon pc se bloque: Multiplicat...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
rickychip
Rudy06 Pilotes (drivers)

Drivers realtek alc888

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mon realtek alc888 nvidia mcp61 si vous pouvais me donner un liens ce serai parfai merci

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
luc2089
sky1091 Pilotes (drivers)

Vista 64 driver

Résolu

Bonjour, J'ai une carte wifi edimax EW-7128g (en PCI) mais je croie que elle n'est pas compatible avec windows vista familiale premium 64 bit. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Destrio5
Ptiboy94 Carte graphique

Que choisir comme carte graphique ? hard-game

Résolu

Bonjour, J'aimerai investir dans l'achat d'une nouvelle carte graphique, va config actuelle est plutot bien consolidé : Processeur - 1 x Intel Cor...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Degnus
Myrdiin Processeur

Conseil pour ventirads cpu

Résolu

Bonjour, quel ventirads me conseilleriez vous? que pensez vous du cooler master hyper TX2 et du zalman cnps s9300 at? Le ventirads accompagnera un ...

34 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Myrdiin
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Problème pilote

Résolu

Bonjour, voila j'ai réinstaller windows car erreur avant et j'ai déjà trouver pas mal de dirvers mais il me manque ceux la (voir image) http://moe.m...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
mecdu35 Pilotes (drivers)

Controleur vga/stockage de masse acer

Résolu

Bonjour, suite à un formatage puis une réinstallation de Windows XP pro, il me manque certains drivers . En effet, lorsque que je vais dans le gesti...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Destrio5
xX-Xp3-Xx Carte graphique

Cg bruiyante

Résolu

Bonjour,voici mon problème j'ai récement acheter l'ordinateur il y a un peu prés 2-3 mois vers le 2ème moi ,au démarrage mon pc ( carte graphique je p...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
xX-Xp3-Xx
Utilisateur anonyme Processeur

Carte graphique et processeur ? que choisir ?

Résolu

Bonjour, Avec un budget de 120-130 euros je me lance dans l'achat d'un nouveau composant, mais je ne sais lequel choisir (sachant que je joue pas m...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
As-I-Am
jahpops Carte-mère / RAM

Pilotes carte mère msi p6ngm series

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon ordinateur avec une carte mère MSI P6NGM series, chipset Nvidia GeForce MCP73 series. J'ai installé les drivers audio (rea...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gouby
lilolisa Carte son

Controleur audio

Résolu

Bonsoir,j'espere ke vs allez ts bien.mon probleme est avec la carte sons.je ne peux pas entendre les fichiers audio alors j'ai verifié le controleur a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
lilolisa
afarni Pilotes (drivers)

Pilote lite-on ltr-48247s

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche deseperement du pilote suivant pour un graveur cdrw LITE-ON LTR-48247S et je n'arrive pas a le trouver je n'est car...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
david
mikmak95 Carte graphique

La carte nvidia geforce 9300m gs

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte NVIDIA GeForce 9300M GS 256 Mo était compatible pixel shader 3.0 et si elle pouvait supporté des jeux comme bi...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
marcmarais
daftlife BIOS

Mot de passe bios

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon BIOS, j'ai essayer un logiciel : cmpwd ( un truc comme sa ) et sa a pas marché, j'ai vu une astuce mais ell...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
daftlife
Le fou du PC Carte graphique

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais avoir des renseignement sur ma (mes)* carte graphique. *En effet voila mon problème : Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Le fou du PC
silvia1995 Carte graphique

Carte graphique pas assez puissante

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique radeon 9200 SE family. Elle n'est pas assez puissante pour le jeux shaun white snowboarding. Laquelle vous me c...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
silvia1995
emilie Pilotes (drivers)

Problème avec un pilote, mon lecteur dvd

Résolu

Bonjour, mon lecteur dvd ne fonctionne plus dans les peripherique j'ai un point d'examation et un bas de mon écran il ya ne bulle qui me dit que mon ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jimkiller
spooky67 Carte son

Problème carte sound blaster live 5.1

Résolu

Bonjour, je viens de passer sous vista professionnel, et j'ai un problème avec ma carte son Sound Blaster Live 5.1. J'ai déjà vu les différentes...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jessimo
guychat Pilotes (drivers)

Installation pilote twain

Résolu

Bonjour, Pour mon scanner CANON N676U : impossible de trouver le pilote twain, j'ai un vieux cd d'installation qui ne le possède pas. en voulant m...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
baladur13
Mathieu62156 Pilotes (drivers)

Recherche pilotes pour acer travelmate 2001lc

Résolu

Bonsoir a tous Alors dans la journée j'ai racheté un pc portable acer travelmate 2001LC j'ai voulu faire une reinstallation du systeme en changean...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
MK
Utilisateur anonyme Refroidissement

Réglage ventilateurs, antec three hundred

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Antec Three Hundred, il dispose de 2 ventilateurs d'origine sur lesquels je suis censé pourvoir modifier la vitesse (low, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
scofield59
lilibeth Pilotes (drivers)

Tubemaster driver not loaded

Résolu

Bonjour, Quand je télécharge le logicile Tubemaster, tout se passe bien, quand il se lance parcontre, il me dit "driver not loaded", je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
thapepour
Neptune83340 Processeur

Temperature du processeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la température de mon processeur, au repos il affiche 60°C et je n'imagine même pas quand je suis sur un jeu, mo...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Spider_cochon78
thomatito BIOS

D'abord le bios ou windows?

Résolu

Bonjour, Ben voila je monte mon PC la et je me demandai: Dois-je m'occuper du bios d'abord ou de L'OS?

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Spider_cochon78
Résultats 31151 - 31200 sur un total de 37 796