Driver cam philips
RésoluBonjour, j ai du formater mon pc et depuis pas moyen de trouver les driver pour ma webcam , ces une Philips SPC 300NC PC , si quelqu un aurais un li...
Bonjour, j ai du formater mon pc et depuis pas moyen de trouver les driver pour ma webcam , ces une Philips SPC 300NC PC , si quelqu un aurais un li...
Salut a tous, voici mon problème: J'aimerais acheté un nouvelle tour(Aspire M7711-ER7) mais il existe deux version c'est-à-dire une version fnac av...
Bonjour, j ai installez le dernier pilote de ma carte graphique SAPHIRE HD 2600 XT.mais bon voila ma resolution a baisseé a 1024x768 et depuis imposs...
Bonjour, je me suis acheter une nouvelle carte mere la msi p7n platinum et je suis a la recherche d'un ventirad pour mon Q6600 et j'hesite entr...
Salut tout le monde Voila je vous expose mon probleme ! Je compte m'acheter une carte graphique ==> http://translate.google.com/... Une saphh...
Bonjour, Je voudrai monter un 2éme processeur sur mon ordinateur. C'est un ancien serveur. Je me demandai si windows XP pouvait gérer automatiqueme...
Re Salut, Je poursuis sur ma série des branchements. J'ai recu avec la carte graphique la fiche suivante https://imageshack.com/ . Ils mettent ...
Bonjour, j'ai un Acer aspire 5050, je cherche le pilote "mémoire flash PCI" désespérément, qui est en jaune dans le géstionnaire des périphériques......
Bonjour, Je viens de monter mon premier PC. Par contre, j'ai un soucis car lorsque je mets le CD de configuration du Bios, le PC boot bien sur le C...
Bonjour à tous ! Voilà j'expose mon (gros) problème ... J'ai reçu un portable de marque ACER noël dernier avec Vista de pré-installé dessus, out ma...
Bonjour, Alors voila mon problème quand je joue a des jeux genre : COD5,Crysis.... mon processeur monte à 72°!!!! Température d'après speed fan. J'ai ...
Bonjour, je dispose d'une carte graphique NVidia GeForce Go 7300 (version 7.15.11.5616) et j'ai désiré la mettre à jour. En faisant une détectio...
Bonjour, Voilà je cherche un processeur qui ne coute pas plus de 100 euros max et qui soit performant, et plustot pour les jeux mais qui ne soit p...
Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps une nouvelle carte mère ainsi qu'un nouveau processeur pour remplacer mon ancienne config. j'ai donc ac...
Salut à tous! J'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis dans le pétrin! J'étais en train de faire un nettoyage sur l'ordinateur de la mère...
Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvelle carte graphique mais j'ai peur de me planter. Voici la config de mon pc : Salut à tous, je voudrais ...
Bonjour, En effet, à chaque fois que je débranche le PC et le rebranche, le BIOS se reset. Je dois alors toujours réentrer l'heure dans le BIOS ...
Bonjour, Hier, j'ai flashé mon BIOS pour essayer de réparer mon problème de port USB. Cependant depuis le flash, le ventilateur est à son plus h...
Bonjour, J'ai formater mon DD puis reinstaler tout mes drivers. Tout funcione coorectement sauf pour ma carte son qui est integree dans la carte me...
Bonjour, Je voudrais installé le sp1 (que je bloque pour le moment) mais j'ai entendu qu'il causai beaucoup de problème. Ex : plus de son, lecteur d...
Bonjour, Je viens tout juste de remplacer mon processeur AMD Athlon x2 4200+ par l'Amd Athlon x2 6000+. Le problème, c'est que Windows le détecte a...
Bonjour, je veux savoir ou ils sont les drivers SATA pour le LENOVO 3000 N500 T5800 Dans son site Officiel : https://support.lenovo.com/fr/en/?sub...
Bonjour, j ai des probleme pour overclocker mon proc quand je m en les reglage suivant windows ne demarre pas et mon pc se bloque: Multiplicat...
Bonjour, je cherche un pilote pour mon realtek alc888 nvidia mcp61 si vous pouvais me donner un liens ce serai parfai merci
Bonjour, J'ai une carte wifi edimax EW-7128g (en PCI) mais je croie que elle n'est pas compatible avec windows vista familiale premium 64 bit. Je ...
Bonjour, J'aimerai investir dans l'achat d'une nouvelle carte graphique, va config actuelle est plutot bien consolidé : Processeur - 1 x Intel Cor...
Bonjour, quel ventirads me conseilleriez vous? que pensez vous du cooler master hyper TX2 et du zalman cnps s9300 at? Le ventirads accompagnera un ...
Bonjour, voila j'ai réinstaller windows car erreur avant et j'ai déjà trouver pas mal de dirvers mais il me manque ceux la (voir image) http://moe.m...
Bonjour, suite à un formatage puis une réinstallation de Windows XP pro, il me manque certains drivers . En effet, lorsque que je vais dans le gesti...
Bonjour,voici mon problème j'ai récement acheter l'ordinateur il y a un peu prés 2-3 mois vers le 2ème moi ,au démarrage mon pc ( carte graphique je p...
Bonjour, qu'est ce qu'un plug-in, un driver ?
Bonjour, me donner le lien pour telecharger Driver carte reseau pour acer aspire 5715Z svp. merci d'avance.
Bonjour, Avec un budget de 120-130 euros je me lance dans l'achat d'un nouveau composant, mais je ne sais lequel choisir (sachant que je joue pas m...
Bonjour, J'ai monté mon ordinateur avec une carte mère MSI P6NGM series, chipset Nvidia GeForce MCP73 series. J'ai installé les drivers audio (rea...
Bonjour, svp je cherche un pilote de la webcam trust wb-1400t
Bonsoir,j'espere ke vs allez ts bien.mon probleme est avec la carte sons.je ne peux pas entendre les fichiers audio alors j'ai verifié le controleur a...
Bonjour, je suis a la recherche deseperement du pilote suivant pour un graveur cdrw LITE-ON LTR-48247S et je n'arrive pas a le trouver je n'est car...
Bonjour, je voudrais savoir si la carte NVIDIA GeForce 9300M GS 256 Mo était compatible pixel shader 3.0 et si elle pouvait supporté des jeux comme bi...
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon BIOS, j'ai essayer un logiciel : cmpwd ( un truc comme sa ) et sa a pas marché, j'ai vu une astuce mais ell...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais avoir des renseignement sur ma (mes)* carte graphique. *En effet voila mon problème : Je vo...
Bonjour, J'ai une carte graphique radeon 9200 SE family. Elle n'est pas assez puissante pour le jeux shaun white snowboarding. Laquelle vous me c...
Bonjour, mon lecteur dvd ne fonctionne plus dans les peripherique j'ai un point d'examation et un bas de mon écran il ya ne bulle qui me dit que mon ...
Bonjour, je viens de passer sous vista professionnel, et j'ai un problème avec ma carte son Sound Blaster Live 5.1. J'ai déjà vu les différentes...
Bonjour, je voudrai savoir si ma Radeon Xpress 200 prennait le DirectX 10.1 ? Cordialement simon
Bonjour, Pour mon scanner CANON N676U : impossible de trouver le pilote twain, j'ai un vieux cd d'installation qui ne le possède pas. en voulant m...
Bonsoir a tous Alors dans la journée j'ai racheté un pc portable acer travelmate 2001LC j'ai voulu faire une reinstallation du systeme en changean...
Bonjour, J'ai un boitier Antec Three Hundred, il dispose de 2 ventilateurs d'origine sur lesquels je suis censé pourvoir modifier la vitesse (low, ...
Bonjour, Quand je télécharge le logicile Tubemaster, tout se passe bien, quand il se lance parcontre, il me dit "driver not loaded", je ne sais pas...
Bonjour, J'ai un petit problème avec la température de mon processeur, au repos il affiche 60°C et je n'imagine même pas quand je suis sur un jeu, mo...
Bonjour, Ben voila je monte mon PC la et je me demandai: Dois-je m'occuper du bios d'abord ou de L'OS?