Les discussions
Surchauffe du processeur
RésoluBonjour, Voila cela fait quelques mois que le problème subsiste. En faite je suppose que c'est le processeur qui surchauffe car tout simplement l'ord...
Mise a jour de la carte graphique/son
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour mes pilotes de la carte graphique (et son si possible), car lorsque je joue a Battlefield 2142, j'ai...
Driver/péripherique audio
RésoluBonjour, J'ai récemment changer ma carte mère car l'écran se s'allumé lorsque le pc était en marche, et quelques jours après j'ai réinstaller windo...
Bios mis ms 7267
RésoluBonjour, Je voudrais flasher mon bios de carte mére , une MSI Ms 7267 ! Mais je n'arrive pas a trouver celui ci ! Pouvez vous m'aider svp ?
Processeur p7350 suffisant pour jouer ??
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le processeur intel core 2 duo p7350 etait sufisant pour faire tourner des jeux plus ou moin recent (age of empire 3 , c...
Hauts parleurs msi gt735-006
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable MSI GT735-006, le constructeur annonce 4 hauts parleurs + 1 caisson de basse intégrés. A ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graphique car la mienne est dépassée car je voudrais recommencer à rejouer à quelques jeux en ligne . Merci de...
Pour audio device on high definition audio bu
RésoluBonjour je vous écris ce message car mon frère a je pense supprimer le pilote de la carte son malheureusement avec le CD nous ne pouvons pas le retr...
Programme overclock
RésoluBonjour, quel programme utilisé pour overclocker un Amd athlon 64 x2 5000+ sur un carte mère Msi k9agm2 avec un chipset AMD 690g ?? merci d'avance
Installation de mon controleur de vidéo
RésoluBonjour, j'ai mon pc qui me dit a chaque reboot que mon controleur de vidéo(compatible vga) n'est pas installé. comment faire pour mettre le bon d...
Xg works et son driver, ou le retrouver
RésoluBonjour, je cherches le logiciel qui fonctionne avec la Yamaha AN 200, pour pouvoir ce connecter à un pc et retravailler les sons, j'ai perdu, enfin o...
Changement cpu
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer de CPU. Mon PC est assez ancien et je n'ai strictement aucune idée sur la démarche à suivre pour accéder à ma demande...
Prob mot de passs bios oublié
RésoluBonjour, bonjour j'ai mis un mot de passe sur le bios de mon pc fujitsu siemens pi1501 et j l'ai oublié mon code d'erreur est 03522 j veux savoir si...
Changer cpu
RésoluBonjour,je posede actuellemnt intel pentium dual core e2140 1.60 ghz mais je voudrais le changer par un e5400 mais je ne sais pas si sai le plus puisa...
Questions sur carte-mère gigabyte p45.
RésoluBonjour, Bonjour !! Voila je vais bientôt m'acheter une nouvelle carte-mère et j'hésite entre 2 modèles qui sont très similaires . J'aimerais que ...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Je désirai acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc étant donné avoir eu un problème avec la précédente mais je ne sais pas les qu...
Carte graphique ati 4870 le choix ?
RésoluBonjour, Bonjour, je vais prendre la ati 4870, mais parmis le nombreux choix de marque, j'hésite.(mon ancienne carte graphique: Geforce 8500) Tout d'...
Changement ventirad gpu
RésoluPour commencer, bonjour a tous, Je suis nouveaux sur le forum, et j'aurais besoin de votre aide Heureux possesseur d'une 9600GT, en l'achetant, ...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur ma vieille machine. Lorsque que je démarre un jeu. mon ordi gele et plus moyen de le sortir de la sans redémarrerer. J...
Recherche pilote
RésoluBonjour, J'ai un PC avec windows 98 et une imprimante hp 6980 séries. Je n'arrive pas à installer cette imprimante, pourtant sur la brochure il est...
Probleme carte graphique geforce 9800gtx+
RésoluSalut a tous, Voila en faite, je vien d'acheter une carte graphique (GeForce 9800GTX+ 512mb HDMI ready dual dual link dvi ) elle est verte avec deu...
Ventilateur processeur hs ?
RésoluBonjour, Cela fait bien un an que mon ordinateur plante après des jeux flash et autres loisirs. Après avoir déménagé mon ordinateur dans une autre ...
Carte mère ibm
RésoluBonjour, Je cherche a mettre a jour ma carte mere parce que j'ai des problemes de pilotes. Mais je ne trouve pas les pilotes, parce que j'ai du mal ...
Souci avec nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'installer sur mon PC une nouvelle carte graphique Nvidia Geforce 6200 (l'ancienne ne marchant plus du tout) sur un port AGP, m...
Ram pour carte mère asus p5n-e sli
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, j'ai une carte mère ASUS P5N-E SLI avec actuellement 3 Go de ram et j'aimerais booster mon pc, car faisant pas m...
Branchement cables audio sur carte mere
RésoluBonjour, :hello: j'essaie de brancher mes cables de ma façade de mon boitier à ma carte mere P4M800-M7mais je ne trouve pas mais cable s'appelle GN...
Pc ne demarre plus probleme bios
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme(ou tres gros ) J'ai acheter en decembre 2006 un acer 5100 et le clavier et la souris sont maintenant bloquer je l'uti...
Flash bios
RésoluBonjour, je veux flasher le bios de mon vieux pc, mais je ne trouve pas la mise à jour correspondante. quelqu'un peut-il me la montrer. merci d'ava...
Problème pilote audio xp (acer tm) 7730g
RésoluBonjour, Suite à l'installation de RealPlayer sur mon PC, le son ne fonctionne plus. J'ai désinstallé RealPlayer, mais je n'ai pas retrouvé le son :(...
Drivers usb
RésoluBonjour, Je n'ai pas de pilotes USB et je n'arrive pas à les trouver sur le net. Voici ma carte mère : Albatron km400T-8x(pro) km400TA pro / k...
Cg g9600
RésoluBonjour,est ce que ce Pc peut jouer les jeux le plus recentsou autre Composant: Processeur Core 2 duo E8200 Carte Mére Asus P5N-D SLI 2 Go de ram ...
Plus de pile sur carte mere
RésoluBonjour,en demontent un pc portable j ai trouver la pile et son socle casse le voudrai savoire les desaventage d un pc san pile merci d avance d une...
Recherche un type de processeur
Résolubonjour j ai une carte mere matsonic ms9138e et je voudrais savor quel type de processeur qui va avec et de quel capasiter et merci
Ports carte mère sata
RésoluBonjour, Ma carte mère dispose de 6 ports SATA (nommés SATA 1, SATA 2...etc). Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique, seulement celle-ci...
Cherche carte graphique.
RésoluBonjour, j'ai un ordi avec une carte mère dont voici les spécifications:Nom de la carte mère : MS-7525 Nom de la carte mère HP/Compaq : Boston-GL6. ...
Probleme carte graphique/driver
RésoluBonjour, voila mon problème : Mon ordi est un AMD Athlon(tm) XP 3000+ 2.16 GHz, 512 Mo de RAM Windows XP SP2 Il y a quelques temps, je me suis...
Question sur type de mémoire carte graphique
RésoluBonjour, Une petite question concernant une carte graphique : voilà le modèle souhaité à acheter : Carte Graphique GeForce 8400 GS - 256 Mo GD...
Changer carte graphique et ram
RésoluBonjour, voila, je voudrais changer de carte graphique et de ram, problème, je ne sais absolument pas si sa va être bon comme matériel, par rapport ...
Conseil carte mère?
RésoluBonjour, a tous! je suis a la recherche de une carte mère qui prend en charge les nouveau processeur AMD Phenom 2 je voudrai savoir la quel me consei...
Pilote pour dvc100 sous windows vista 64b
RésoluBonjour, J'ai acheté un dazzle dvc100 mais je n'ai pas de pilote pour windows vista 64 b
Je cherche le driver de hp psc 1410
RésoluBonjour, j'ai besoin du driver de mon imprimente hp psc1410 multifonction aidez moi svp
Pilotes
RésoluBonjour, Je viens d'avoir en mail une proposition gratuite di logiciel gratuit DRIVER GENIUS , ma question serait de savoir l'utilité de ce logiciel...
Probleme carte graphique nvidia geforce 6200
RésoluBonjour, jai acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc javait une carte de 128 mo geforce fx 5200 sur prise agp mais je voulait avoir quelque c...
Problème avec casque audio+micro
RésoluBonjour, Sa fais 6 mois que j'ai mon casque audio + micro T'n'B à 40€ tout marchait bien je l'utilisais tout les jours ( beaucoup sur CS teamspeak ec...
Geforce nvidia 7600 gs axle bi ecran ?
RésoluBonjour, voila ma question resume a peu pres tout . j'ai une geforce 7600gs AXLE et je voudrai savoir si elle supporte le bi ecran. merci d'avanc...
Quelle carte graphique ??
RésoluBonjour à tous j'ai fais des recherches pour trouver la bonne carte graphique parmi toutes a prix bas et a bonne performance ma selection : - ...
Cg pour upgrader un pc de bureau
RésoluBonjour, étant actuellement à la recherche d'une nouvelle carte graphique, j'hésite entre l'achat d'une 9600gt ou d'une 4670. http://www.cdiscount.c...
Probleme de chauffage
RésoluBonjour, Mon Ordi se chauffe bcp des les derniers jours et s'eteind automatiquement. Est-ce que vous avez rencontrez a un probleme similaire? (Toshib...
Changer cpu
RésoluBonjour,j'ai actuellement une pentium dual core e2140 et je voudrai le change pas un intel core 2 duo E4700 j'aurais un meilleure gain de performance ...
Driver en interférence!
RésoluVoila j'ai driver audio que j'ai installer par erreur sur mon pc! il n'y a pas moyen de le désinstaller et il interfère avec le pilote de base, c'est ...