échanger les cartes graphiques de deux ordinateurs portables

Résolu
Miss712 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miss712 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un ordinateur TOSHIBA SATELLITE C55-A-1U3, qui ne possède pas une carte graphique très performante, sur lequel j'aimerai changer la carte graphique.
De plus, je possède également un ordinateur ASUS K52J possédant, lui, une carte graphique performante. Je n'utilise plus cet ordinateur pour cause de problème d'écran.
Est-ce que je pourrais donc échanger ces deux cartes graphiques dans chacun des ordinateurs ?
Merci d'avance,
Miss712
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 981

Bonjour,

Contrairement au PC de bureau, les cartes graphic des PC portables ne sont pas standardisées et depuis quelques années, elles sont directement intégrées dans la carte mère (il n'y a pas de carte graphic matérialisée de façon indépendantes)

Donc ce genre d'opération n'est absolument pas possible.
0
Miss712 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour cette réponse :) j'essayerai autre chose.
0