PCI de communication simplifiée
Résolu
Seishos
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Seishos Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seishos Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- PCI de communication simplifiée
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum Jeux vidéo
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
- Controleur pci de communications simplifiées c'est quoi ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Contrôleur de communication PCI simplifié ✓ - Forum Pilotes (drivers)
11 réponses
epango
Messages postés
37498
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"Si j'installe tout ce qui se trouve sur le cd de la carte mère, windows sera toujours bien installé?" .
Oui! Réinstalles les pilotes de la CM.
Oui! Réinstalles les pilotes de la CM.
Bonjour,
Le "Contrôleur PCI de communications simplifiées" correspond sûrement à l'Intel Management Engine Interface.
Le "Contrôleur PCI de communications simplifiées" correspond sûrement à l'Intel Management Engine Interface.
"Pour rappel, les drivers MEI permettent à Windows et aux applications tirant partie de cette technologie de communiquer avec le firmware Management Engine (ME) qui équipe toutes les cartes mères pour plateforme Intel à l'heure actuelle.
Cela donne accès à de nombreuses fonctionnalités d'administration à distance généralement exploitées par des applications professionnelles. Les ordinateurs personnels peuvent, eux, bénéficier de certaines options de monitoring."
--> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=5041
Cela donne accès à de nombreuses fonctionnalités d'administration à distance généralement exploitées par des applications professionnelles. Les ordinateurs personnels peuvent, eux, bénéficier de certaines options de monitoring."
--> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=5041
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour la réponse, c'est cool.
Et si jamais je réinstalle les drivers de la carte mère, je devrais de nouveau installer le cd de ma carte graphique alors, c'est pas mauvais de faire ça ?
Vraiment désolé pour mes questions peut-être stupides mais je préfères être certain de moi.
Et si jamais je réinstalle les drivers de la carte mère, je devrais de nouveau installer le cd de ma carte graphique alors, c'est pas mauvais de faire ça ?
Vraiment désolé pour mes questions peut-être stupides mais je préfères être certain de moi.
epango
Messages postés
37498
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il est plus simple de réinstaller les pilotes de CM qui sont multiples que de vouloir réinstaller un à un. Pour la CG, si les pilotes déjà installés, il est inutile de les réinstaller.
Ok merci, parce que j'avais déjà fait ça une fois il ne reconnaissait plus ma CG comme GTX970 mais comme simple carte, donc j'ai du réinstaller, mais merci !
Voilà ce problème est résolu, cependant il me reste toujours un périphérique inconnu... Même après avoir tout installé... Une idée ?