Problème BIOS
Résolu
Choupaaa
-
flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je viens me tourner vers vous puisque j'ai eu récemment un problème avec mon Pc Asus all in all installé sous Windows 8.
Il a planté durant une mise à jour et en le rallumant le message suivant s'est affiché :
"The current BIOS s'éteint do not fully support the boot device. Press F1 to enter the BIOS sérum.
Go to advanced > boot > CSM parameters, and adust the CSM settings to enable the boot device"
J'ai regardé sur différent forum pour faire les manip' mais je n'arrive pas à trouver...
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer un petit peu.. Merci d'avance
Pas : je ne suis pas un Dieu de l'informatique.
Je viens me tourner vers vous puisque j'ai eu récemment un problème avec mon Pc Asus all in all installé sous Windows 8.
Il a planté durant une mise à jour et en le rallumant le message suivant s'est affiché :
"The current BIOS s'éteint do not fully support the boot device. Press F1 to enter the BIOS sérum.
Go to advanced > boot > CSM parameters, and adust the CSM settings to enable the boot device"
J'ai regardé sur différent forum pour faire les manip' mais je n'arrive pas à trouver...
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer un petit peu.. Merci d'avance
Pas : je ne suis pas un Dieu de l'informatique.
A voir également:
- Bios settings do not fully support the boot device
- Dual boot - Guide
- Pile bios - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Do not turn off target traduction - Forum Samsung
1 réponse
flo88
Messages postés
28362
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 984
Salut
Le secteur d'amorçage du disque dur est endomagé, sans doute la conséquence du plantage durant la MAJ.
Il faut réparer le démarrage.
Le secteur d'amorçage du disque dur est endomagé, sans doute la conséquence du plantage durant la MAJ.
Il faut réparer le démarrage.