Changer de carte graphique sur PC Portable

Résolu
kidhypster Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
douky70 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un Easynote LE69KB séries de Packard Bell et je voudrais changer de carte graphique car tout mes jeux ne passe pas, et si oui, quelle carte prendre. Merci
A voir également:

3 réponses

douky70 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Yop, les ordinateur portable ne sont pas fais pour voir leurs composant changé. Tu ne trouveras pas de carte graphique mise a pars celle d'origine compatible avec le boitier de ton PC.

Edit: Après avoir regardé ton PC, il dispose d'un GPU intégrer. 100% impossible a changer car soudé a la carte mère.

Mieux vaut prévenir que guérir.
0
kidhypster Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah mince, merci beaucoup de m'avoir éclairé sur ce sujet

--
0
douky70 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Pas de problème, n'oublie pas de passé en résolu!
0
kidhypster Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah et j'ai oublié de vous demander une autre petite chose, si je change de processeur mon pc pourra tout de même être plus puissant pour les jeux ?

--
0
ciinox Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui sans doute mais n'espere pas non plus les étoiles
0

Le processeur c'est pareil, il et souder a la carte mère, sa ne se change pas, la seul chose que tu peu faire, c'est rajouter des barrettes de ram.
0