Problème démarrage à cause d'un changement de pile
Résolu
algochico
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu changer la pile de ma carte mère GA-Z77-D3H mais comme je suis plus malin que tout le monde je n'ai pas pris des photos de mon BIOS avant. Maintenant mon PC ne parvient pas à afficher Windows ni à faire de restauration système (bien qu'il me le propose).
La seule chose que je puisse faire est d'aller dans le BIOS. Il y a beaucoup d'options mais je n'ai aucune idée de celle qui ferait redémarrer mon ordinateur normalement.
J'implore votre aide pour retrouver un PC en état de marche, merci d'avance.
J'ai voulu changer la pile de ma carte mère GA-Z77-D3H mais comme je suis plus malin que tout le monde je n'ai pas pris des photos de mon BIOS avant. Maintenant mon PC ne parvient pas à afficher Windows ni à faire de restauration système (bien qu'il me le propose).
La seule chose que je puisse faire est d'aller dans le BIOS. Il y a beaucoup d'options mais je n'ai aucune idée de celle qui ferait redémarrer mon ordinateur normalement.
J'implore votre aide pour retrouver un PC en état de marche, merci d'avance.
A voir également:
- Problème démarrage à cause d'un changement de pile
- Pile carte mere - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide