Carte réseau

Résolu
calygege Messages postés 6 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a une nouvelle installation de windows (encore une) ma carte réseau n'est pas reconnue. J'ai windows 7 pro 64 bits. Numéro d'identification : PCI\VEN_14E4&DEV_1690&SUBSYS_80001025&REV_01
Est ce que vous pourriez m'aider une nouvelle fois et j'espère que c'est la dernière ;-).
Merci pour vos réponses

3 réponses

1. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Télécharge ce pilote --> Broadcom
    et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> win_b57....zip
    Choisis --> extraire tout

Va dans le gestionnaire de périphériques
    Fais clic droit sur le périphérique en question
    Mettre à jour le pilote
    Rechercher un pilote sur mon ordinateur
    Parcourir
    Va dans tes documents
    Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> win_b57....
    Suivant, etc...
    Redémarre

0
    1. calygege Messages postés 6 Statut Membre

merci beaucoup comme d'habitude réponse rapide, explication claire et solution trouvée
      0
      1. raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249 > calygege Messages postés 6 Statut Membre

c'était lequel le bon pilote?
        0
      2. calygege Messages postés 6 Statut Membre > raspey Messages postés 9414 Statut Membre

J'ai utilisé celui de kaneagle car il m'avait deja aidé il y a peu de temps pour le meme probleme et je savais direct que ca allait marcher et vu que vos messages sont arrivés presque en meme temps ...:-). Par contre votre pilote était un fichier beaucoup plus gros que l'autre. Merci quand meme d'avoir pris le temps de chercher.
        0
  2. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

De rien.
    Bonne soirée.
    0
    1. raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249

Comment t'as fait pour trouver!
      Je suis passé par les sites que tu m'a dit pourtant.
      http://www.pcidatabase.com/
      et pourtant tu trouves un driver différent et mieux.
      0
    2. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Ca fait parti des séries de périphériques dont les pilotes se retrouvent dans celui de BCM57XX
      0
    3. raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249 > kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

le pilote que j'ai ajouté il est bon ou pas?
      0
    4. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Oui, il était compatible.
      Parfois ca ne fonctionne toujours pas avec le setup ??
      Fais-les installer manuellement.
      0
    5. raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249 > kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

toi tu es passé par où pour avoir le driver?
      0