Core a dépassé la valeur maximale Valeur : 96 Valeur maximal: 85

Résolu/Fermé
sidjeyz Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 9 févr. 2013 à 19:14
 lavive - 31 mars 2015 à 00:53
Bonjour,

Cela fait 2 jours que je suis bloqué avec mon ordi portable. Je vais vous racontez l'historique des évènements depuis le début .

Mon ordi subissait des ralentissements. Comme je n'ai jamais nettoyé les ventilos je me suis dit (n'étant pas expert non plus) ça doit etre ça. . . A noter que j'ai modifié les services windows pr optimisation.

J'ai démonté l'ordi portable et j'ai nettoyer le ventilo qui était incroyablement encrassé. Je revisse tout et je redémarre l'ordi. Et là en plein stream il plante genre écran noir pdt qq sec puis plus de courant, je le rallume et je constate qu'il s'est mis tout seul en veille prolongée et depuis il me fait le coup quand l'envie le prends je ne comprend rien.

Voici les info sur mon ordi :

Intel Celeron CPU 900 @ 220Ghz
CPU infos : Penryn, 1 core, MMX, x86-64, SSe3
Carte mère : Quanta 3069

J'ai téléchargé OCCT et j'ai fait un test au bout de 5 sec il m'écrit ceci :

Core #0 a dépassé la valeur maximale
Valeur : 95 Valeur maximal: 85.

Quelqu'un peut il m'aider??

8 réponses

sidjeyz Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 1
18 févr. 2013 à 17:29
Bonjour, j'ai enlevé le pad thermique et j'ai mis dla pate thermique et tout va mieux qu'avant !

Je remercie tous ceux qui m'ont aidé à résoudre mon probleme

A tout ceux à qui cela arrive je conseille d'acheter dla pate thermique ça m'a couté 8€ ! et surtout de lire les tutos pr appliquer la pate thermique !

http://www.choixpc.com/m_processe.htm => c lien aide ceux qui veulent comprendre
1