Couplage?

Résolu
Artie -  
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir ou bonjour a tous! Je cherche un petit renseignement au niveau compatibilité entre une Geforce Gtx650 et une Geforce Gtx750Ti Golden Sample (toutes deux de chez Gainward) Est-ce que je peux les monter toutes deux ensemble?

4 réponses

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Bonjour. Tu peux faire un multi GPU si ta carte mère a assez de branchements pour toutes tes cartes et que ton alimentation suffit à subvenir au besoin supplémentaire.
Tu pourrais utiliser ta 750Ti pour l'affichage et les calculs, et dédier la 650 pour PhysX via le panneau de configuration Nvidia.

Par-contre, si par "couplage" tu veux parler de SLI, c'est niet : il te faudrait des cartes graphiques identiques pour ça.
Allez, une petite pinte? XD
1
Artie

Merci pour ta réponse je ne comptait pas faire du SLI sinon au niveau Carte Mère j'ai un slot PCie x16 de libre du coup ça le fait j'ai juste a faire l'acquisition d'une nouvelle alim' comprenant 2 prises pci (je n'en ai qu'une pour le moment) Merci également pour les conseils de réglages! Grâce a cette nouvelle carte graphique j'aurais plus de confort!
0
Artie

Ma cg peut tourner sans le cable d'alim qu'est-ce que cela signifie?Peut-elle fonctionner sans celui-ci?
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Je ne suis pas très connaisseur côté alimentation donc je ne prononcerais pas. ^^
0
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 983

salut

Ma cg peut tourner sans le cable d'alim qu'est-ce que cela signifie?Peut-elle fonctionner sans celui-ci?

Si la carte graphique est munie d'une prise, il faut qu'elle y soit branché, sinon, sa marchera pas.

0