Quel pilote?
Résolu
sirop78
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement une carte audio Realtek ALC662 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] (ce qui est plutôt banal normalement!) mais voilà dès que j'essaie d'installer le pilote un message me dit échec lors de l'installation que dois-je faire pour y remédier? quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
j'ai actuellement une carte audio Realtek ALC662 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] (ce qui est plutôt banal normalement!) mais voilà dès que j'essaie d'installer le pilote un message me dit échec lors de l'installation que dois-je faire pour y remédier? quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Quel pilote?
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
elle est installée sur windows 7 64 bits pourquoi?
Windows 7 64 bits c'est le système d'exploitation, installée sur quoi, je fais allusion à l'ordinateur, marque, type, modèle, références, etc.......
@+
S'il y a une ligne en alerte, copier et coller le N° d'identification matériel dans la prochaine réponse, voir ICI comment procéder.
À appliquer sur la ligne à problème si existante, copier la première ligne seulement.
Possible que ce soit ce pilote sp44380.exe !
@+