Gérer la vitesse de ses ventilateurs

Résolu/Fermé
SvenCCM Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 22 mars 2015 à 10:11
SvenCCM Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 8 avril 2015 à 15:10
Bonjour tout le monde !

Depuis quelques semaines, j'essaye de trouver un logiciel qui me permettrait de gérer la vitesse de mes ventilateurs. J'ai vu qu'il existait le logiciel gratuit "Speedfan" mais parait-il, il n'est plus mise à jour depuis pas mal de temps.

Je trouve sur Internet beaucoup d'information pour refroidir un PC. Mais moi, mon ordinateur va très bien pour le moment, je cherche juste à ce que mes ventilateurs ne ventilent pas inutilement.

Merci d'avance pour vous réponse !

Bonne journée !
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 534
Modifié par FeLynX le 23/03/2015 à 18:40
Bonsoir, la dernière version de SpeedFan date de cette année et est compatible avec le dernier Windows 8. Suite à une modification, surveilles bien tes températures lorsque ton PC est sollicité. Ne l'utilises que si tu as un ventilateur bruyant sur un composant bien refroidi car ceci est habituellement géré automatiquement et il est inutile de bidouiller avec ce genre de programmes lorsqu'on a un PC qui fonctionne bien.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0
SvenCCM Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
8 avril 2015 à 15:10
Désolé pour la réponse si tardive...

Finalement, j'ai nettoyé mon PC plus en profondeur et le bruit a bien diminué.
0