Problème de son

Résolu/Fermé
niouhlila Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 18:36
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 3 avril 2015 à 20:22
bonjour,

j'écris sur le forum car je suis désespérée.... depuis quelques heures je n'arrive plus a avoir du son sur mon pc... j'ai encore celui de windows mais les son d'internet et des lecteurs je ne les entend plus... j'ai beau débrancher/rebrancher , désinstallé/réinstallé et même redémarré l'ordi rien ne change... je sais plus où je doit chercher

pour info mon pc est un HP pavillon dv7 notebook pc avec comme numéro de produit A7T77EA pour info. voila j'espère que quelqu'un trouveras une solution...

2 réponses

luckydu43 Messages postés 3979 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 981
3 avril 2015 à 18:47
Bonsoir,

Cliquez sur l'icone "haut-parleur", en bas à droite. Cela vous affiche le volume "global".
Cliquez ensuite sur mélangeur, et mettez tous les volumes au max.
Réessayez ;-)

Si c'est déjà le cas, il va falloir aller un peu plus loin que ça.
Bonne soirée :-)
0
niouhlila Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
3 avril 2015 à 18:51
je viens d'essayer.... sans résultat pourtant ce matin tout allais bien
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 447
3 avril 2015 à 19:26
Bonsoir,
Quel système d'exploitation sur cet ordinateur ?
Est-ce 32 ou 64 bits ?
Regardez l'étiquette sous l'ordinateur et confirmez ou non le modèle, est le HP Pavilion dv7-6c25eb, s'il vous plait ?
Cdlt.
0
niouhlila Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
3 avril 2015 à 19:36
Nom de produit: HP Pavilion dv7 Notebook PC
Numéro de produit: A7T77EA#UUG
Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits Service Pack 1
Numéro de série: 2CE2072BFZ

étant donné que c'est un pc qui as déjà de l'âge et qu'on m'a donné je ne peut fournir que ceci :s
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 447 > niouhlila Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
Modifié par glg29 le 3/04/2015 à 19:57
Faites Démarrer, au-dessus dans la barre de recherche tapez devmgmt.msc puis cliquez sur devmgmt dans la fenêtre, développez la ligne Contrôleur audio vidéo jeu, qu'avez-vous d'affiché là ?
Le pilote à installer pourrait être sp58131.exe.
@+
0
luckydu43 Messages postés 3979 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 981 > glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024
3 avril 2015 à 19:53
Je suis d'accord ;-) je ne pensais pas à un pilote défaillant, vu que le problème s'est produit dans la journée : "ce matin tout allais bien"
0
niouhlila Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
3 avril 2015 à 19:55
AMD high definition audio device
audio bluetooth
idt high definition audio codec

j'ai déjà désinstallé et réinstallé le premier et le dernier mais rien change
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 447 > niouhlila Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
3 avril 2015 à 19:59
Tentez d'installer celui passé dans la réponse n°5, s'il vous plaît. (sp58131.exe)
@+
0