Contrôleur de bus SM Aspire E3-112-C2R0

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai installé W7 64bit sur mon ACER Aspire E3-112-C2R0.
J'ai trouver la plupart des pilotes nécessaires avec maconfig.com, mais il m'en manque un que je ne parvient pas à trouver et acer ne va pas m'aider je me suis fait rembourser W8.
Donc si quelqu'un peut m'aider svp se serait vraiment sympa :)

J'allais bêtement oublier de préciser qu'il s'agit des pilotes du contrôleur de bus SM qu'il me manque

4 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Il me semble que c'est un driver intel, essaye celui ci :

https://downloadcenter.intel.com/download/20775/Intel-Chipset-Device-Software-INF-Update-Utility-
1
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réactivité Anth0x.
Je vais tester.
Mais je ne comprend pas j'ai aussi fais une recherche automatique avec l'utilitaire Intel et il ne me l'a pas trouver.
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Car ce que tu as utiliser c'est surement pour mettre à jour un composant ou programme intel spécifique et pas l'intégralité des "produits" intel présent sur ta machine.
0
Utilisateur anonyme

T'es génial! :D ^^

Réactif et efficace, qui dit mieux?!

Merci beaucoup à toi Anth0x
0

J'en déduis que ça a résolu ton problème par ton enthousiasme, de rien ;)

PS : Oublie pas de mettre résolu.
0
Utilisateur anonyme > Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ça marche, merci beaucoup
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Ce pc n'est normalement pas livré avec Windows 7 64 bits d'installé, seul Windows 8.1 64 bits d'origine.
Le chipset d'origine est Chipset_Intel_9.4.4.1006_W81x64_A.zip, tenter l'installation mais aucune garantie !
Cordialement.
J'arrive après la course, bonjour à vous deux et bonne continuation !
Je passe le sujet en Résolu.
@+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0
Utilisateur anonyme

Oui je sais, je me suis fais rembourser W8 ;)
0