Processeur DDR3 et RAM DDR4
Résolu
Degadaisos
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un i7-4790k (compatible ddr3/ddr3L 1300/1600), ainsi qu'un kit de ram ddr4 2666.
J'aimerais en savoir si cette mémoire sera compatible et pleinement fonctionnelle, compatible mais bridée, ou tout simplement incompatible.
Merci d'avance !
J'ai récemment acheté un i7-4790k (compatible ddr3/ddr3L 1300/1600), ainsi qu'un kit de ram ddr4 2666.
J'aimerais en savoir si cette mémoire sera compatible et pleinement fonctionnelle, compatible mais bridée, ou tout simplement incompatible.
Merci d'avance !
A voir également:
- Processeur DDR3 et RAM DDR4
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
Pour la carte mère je ne l'ai pas encore choisie
Pour la ram, tu aurais un conseil pour bien choisir ? :s
pour la RAM, tu prends 8 Go de DDR 3 1600 CAS 9 et le tour est joué.. Et si tu veux ce matériel pour le jeu, prend un I5, le I7 ne sert strictement à rien dans ce domaine...
Je compte m'en servir régulièrement pour le jeu mais c'est surtout et principalement pour le montage vidéo. Mais du coup en parallèle je voulais prendre une gtx 980, ça passe ?
Pour l'alim, 500 watts suffisent et il te faut un boitier bien ventilé.
En processeur tu me conseillerais quoi du coup ? (500€ max, et si c'est moins c'est encore mieux !)