Z97 Pro Gamer question

Résolu
Jean133 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean133 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Pour la 1ere fois j'ai instalé un processeur et carte mere. :D

Et quand j'eteint mon pc les leds sur la carte mere et carte graphique reste allumé :??: . Et la carte mere d'avant ne me faisait pas ça.

voila photo http://www.hostingpics.net/?action=erreur&erreur=404 [...] C04605.jpg

Est ce que c'est normal que ça reste allumé ?
A voir également:

6 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Oui.
0
Jean133 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Djo
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

De quels LED s'agit-il? Normalement tout devrait s'éteindre quand on arrête le pc
0
Jean133 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La mon pc est eteint
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=191973DSC04605.jpg
vert c'est LEDs carte graphique

pour tout eteindre je suis obligé de utiliser bouton on/off sur l'alimentation
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Normalement quand c'est éteint, rien ne devrait plus être alimenté. Regarde dans le mode d'emploi de ta CM. Il y a peut-être une manoeuvre à faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo88 Messages postés 28374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bonjour

Si l'alim reste branché au secteur, il est normal que les LED d'alimentation de la carte graphique reste allumé (rouge ou verte) à minima, sur la carte mère cela n'a rien d'étonnant non plus.
J'ai une Z97A et deux LED restent aussi allumé, mais uniquement si le secteur reste branché, si on coupe le secteur elles s'éteignent (évidement)
0

Je vois, merci beaucoup pour vos reponses.
0